Bon voila apres avoir eu deux faut plans pour des 600 bandits je suis tomber se matin sur un gsxr 750 de 93 pour 900 euros et 43000 kms compteur ben deviner quoi elle est dans le garage
voila la bete crade toutes les vis carrement pas d'origine mais le moteur tourne rond partie cycle seine juste un joint spy a faire donc rien de mechant pour le moment et deux ou trois surprise en demontant toujours pareil sa reste soft juste j'ai trouver comment sortir le reservoir mais pas comment tous debrancher dessous pas du tout comme mon 1000 la mamie
arriver a la maison
le joint spy
kilometrages
Avec sa petite soeur
debut du demontage avec nettoyage au programme
Et la comment on demonte le neman si vous avez la reponse
J'ai c'est deux trous aussi sur le T sup sa al'air d'origine
Petit nettoyage du moteur pour voire d'eventuelle fuite et c RAS
Pour le moment j'en suis la j'ai repérer deux ou trois pièces avec du potentiel
Tu as trouvé une bonne base. Les trous dans le té sup c'est pas d'origine. Il me semble que pour le neiman, c'est des vis sans tête. Il faut percer la tête, déposer le neiman, et enlever le reste de la vis avec un pince.
Pour le réservoir, il faut déposer la poignée du robinet, les trois durites sur celui-ci et le fil du témoin de réserve.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum