Auteur |
Message |
joe bar
|
Sujet du message: Publié: 14 Oct 2008, 15:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sado mario a écrit: qu'est ce qu'il est arrivé à ta selle?
bah elle est pas fini le cuir et juste posé comme sa pour protégé la mousse, je doit modifié le fond de selle et refaire le cuir pour que sa colle mieux au résé/coque/cadre mais comme je doit mettre un reservoir de gex water j'attend pour faire la modif
sinon tu la verrais combien de cm plus basse? moi je pensé 3cm maxi
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 14 Oct 2008, 15:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
joe bar a écrit: Sado mario a écrit: qu'est ce qu'il est arrivé à ta selle? bah elle est pas fini le cuir et juste posé comme sa pour protégé la mousse, je doit modifié le fond de selle et refaire le cuir pour que sa colle mieux au résé/coque/cadre mais comme je doit mettre un reservoir de gex water j'attend pour faire la modif sinon tu la verrais combien de cm plus basse? moi je pensé 3cm maxi
A peut près là, à 3,85mm

|
 |
joe bar
|
Sujet du message: Publié: 14 Oct 2008, 15:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sado mario a écrit: joe bar a écrit: Sado mario a écrit: qu'est ce qu'il est arrivé à ta selle? bah elle est pas fini le cuir et juste posé comme sa pour protégé la mousse, je doit modifié le fond de selle et refaire le cuir pour que sa colle mieux au résé/coque/cadre mais comme je doit mettre un reservoir de gex water j'attend pour faire la modif sinon tu la verrais combien de cm plus basse? moi je pensé 3cm maxi A peut près là, à 3,85mm 
c'est se que je pensé mais plus 3.92 mm a vu d'oeil
non c'est comme sur la photo que tu a mi que je voyais sa, mais j'attend d'avoir le reservoir de gex water qui est plus cossu et haut que celui de bandit pour définir vraiment la hauteur mais avec le reservoir de bandit c'est comme ton trai rouge qu'il faut
Haut |
|
 |
joe bar
|
Sujet du message: Publié: 14 Oct 2008, 15:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
voici se que sa va donné avec un réservoir de gex water
regarde la hauteur de la TDF par rapport au té suppérrieur et inférieur de la fourche c'est a peu prés la hauteur que j'ai mis
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 14 Oct 2008, 15:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
joe bar a écrit: voici se que sa va donné avec un réservoir de gex water  regarde la hauteur de la TDF par rapport au té suppérrieur et inférieur de la fourche c'est a peu prés la hauteur que j'ai mis
T'as totalement raison ,tu le recois quand ton réservoir ?
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 14 Oct 2008, 16:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
joe bar a écrit:
ppfffffiiiooouuuu vraiment magnifique ce bandit
court et trapu
le bonheur 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
joe bar
|
Sujet du message: Publié: 14 Oct 2008, 16:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 14 Oct 2008, 18:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
autant j'aime ta brele sur toutes les pieces montées mais je bloque sur la peinture  une peinture unie genre un beau rouge candy ou un gris bien pailleté 
|
|
Haut |
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 14 Oct 2008, 18:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: autant j'aime ta brele sur toutes les pieces montées mais je bloque sur la peinture  une peinture unie genre un beau rouge candy ou un gris bien pailleté 
+1

|
|
Haut |
|
 |
joe bar
|
Sujet du message: Publié: 14 Oct 2008, 19:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: autant j'aime ta brele sur toutes les pieces montées mais je bloque sur la peinture  une peinture unie genre un beau rouge candy ou un gris bien pailleté 
il est possible que cela change, j'avais vu un beau orange dans les annonces sur le forum mais c'est déja vendu, donc la je cherche mais le rouge candy /orangé me plairé beaucoup, et j'y réfléchi
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 14 Oct 2008, 23:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
joe bar a écrit: seigneur vador a écrit: autant j'aime ta brele sur toutes les pieces montées mais je bloque sur la peinture  une peinture unie genre un beau rouge candy ou un gris bien pailleté  il est possible que cela change, j'avais vu un beau orange dans les annonces sur le forum mais c'est déja vendu, donc la je cherche mais le rouge candy /orangé me plairé beaucoup, et j'y réfléchi
sur ebay tu as des bouclards qui vendent des superbes peintures candys pas chers 
|
|
Haut |
|
 |
Rom31
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 08:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
|
T'as des liens Seigneur Vador?
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 10:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
En vrai SV il a des parts chez Ebay je suis sur 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Rom31
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 10:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman