Support de plaque repeint (j'ai peur pour les clignos avec la nouvelle taille des plaques bientôt obligatoire du coup

) :
Pièce jointe:
IMG_20170207_001821.jpg
Nouvelle selle de 848 (la mienne était une de Streetfighter que j'avais bouiné comme un gros sale... là je vais essayer de faire les choses bien

):
Pièce jointe:
IMG_20170212_195958.jpg
Caches latéraux (pour bien finir les flancs et pouvoir attaquer mon passage de roue/planque du faisceau) :
Pièce jointe:
IMG_20170212_200009.jpg
PS : tout est monté "pour voir" pour l'instant !
Le faisceau est toujours pas réinstallé : disons que je fais un "état des lieux" de ce qu'il me manque, ce que je vais devoir faire pour réajuster le tout, etc...
Les prochains gros chantiers :
- bac à batterie/faisceau/boitiers (sous la selle)
- réinstallation du faisceau électrique (notamment rallonger le faisceau du compteur pour pouvoir planquer les connecteurs sous le réservoir/faisceau éclairage/support de plaque à refaire au propre)
- huile + essence + redémarrage et check up complet (vérification des fuites éventuelles etc...)
- test sur route (partie cycle/moteur/carbu) + vérification des fuites éventuelles (encore

)
- remontage des éléments de sécurité/définitifs (phare/rétros/garde boue av/sabot/crashcages éventuellement etc...)
Donc j'ai encore pas mal de taf

(PS² : ah sinon j'ai dû commander de nouveaux stickers pour le réservoir/gb/phare/coque car mon peintre les a égaré, et j'en ai profité pour commander un kit visserie Ducati, comme ça je repars proprement

)