On taf sur l'avant ces temps ci.
A la base c'etait juste pour une barbouille et du coup je me suis lancé dans l'aventure de l'huile de fourche joint spy.
J'avais jamais fais et comme je suis curieux, demonter pour demonter autant y aller a fond . Vous allez voir que j'ai bien fais. A la decouverte des myster de cette becane ...
demontage

Bon nettoyage, y en avait besoin, appret
Pièce jointe:
photo 3.JPG
J4ai pas pris les tof j'ai zappé mais je les ai peint en noir Mat
Pour les enjoliveurs de tube de fourche je ne sais pas encore si je les peint ou si je laisse chromé (ca metonnerais mais on sait jamais).
J'ai donc opté pour du covering acier brossé noir, je l’avais fais en integral sur ma Z1000 y a quelque années ca claqué.



Me reste a finir les Té de fourche
Et voila ce que je decouvre en sortant le ressot et tout ce qui va avec:

Un ressort plus court que l'autre!
Je sentais bien que quelque chose n'allait pas dans la direction cette été.
En plus d'apres la vue eclatée, j'ai l'impression qu'il manque des pièces dans cette fourche!
Le mec d'avant avait du vouloir la rabaisser mais a fait ca comme un porc!
Ah oui j'oublié, domage que je ne puisse pas héberger l'odeur de l'huile!!!
Je savais pas que ca pouvait puer autant que ca!!!
elle est grise et et epaisse comme du Nutella!
ca pu la mort!
Bref je regrette pas d'avoir ouvert
Me reste a voir comment retrouver les pieces manquantes, racheter un jeu de joints huile et remonter tout ca