aujourd’hui test piste avec Bob et son 1986 Bruno et son 89 moi avec le 711
premiere serie pour prendre confiance mais je suis déçu de moi la moto est elle plus confiante et me le fait savoir par un certaine neutralité/quelques réactions mais sans plus mais après plusieurs années d abstinence j ai besoin de reprendre confiance mais aussi de connaitre la moto surtout que beaucoup m on dit attention aux rections/perte de l avant/ta suspension pas régler pour la piste ect....donc série moyenne/pilote moyen/confiance moyenne bob me pulvérise/bruno me double au dernier tours
deuxieme serie le maitre des lieux me demande si je veux roulé avec les anciennes/petites cylindree j accepte car je préfère ne pas avoir de pression/roulé a mon rythme/découvrir la moto et cette fois la confiance vient j analyse (un bien grand mot) le comportement de la moto qui (pour moi) est top elle est maniable/stable/des réactions de direction en acceleration malgre cela la confiance vient
deuxieme serie de Bob et Bruno pas cool du tout Bruno chute au premier tour a "golf" pas de bobo mais coté droit abimé/cuir rapé mais il repart pour terminer la série
troisieme serie Bob/Bruno/moi partons dans la session anciennes/petites cylindree Bob et moi roulons ensemble je roule mieux mais je garde une certaine réserve le comportement de la moto me plait et je ne peux que l améliorer helas en sortant de cette session je vois Bruno qui ma dit s être arrêté a cause d un voyant d huile allumé/bruit moteur qui ressemble a un claquement de bielle il est finalement bien rentre mais gros bruit moteur
une journée positive la moto fonctionne bien/j aime le comportement,maniabilité /je vais continuer mon délire pour diminuer le poids/monter la boite 6/le moteur restera stock pour le moment