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bioman
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 15 Mars 2017, 08:53 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
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Ca serait classe des commandes suicide Sur les axe qui sortent des boites, en général possèdent des cannelures, tu dévissent/enlèvent/décalent d'une dent/remontent et c'est fait. Ou sinon, tu achète une rotule normal, une rotule avec pas a gauche un ridoir a la bonne taille, et ca permet d’affiner encore plus le réglage.
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rentjazz
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 15 Mars 2017, 09:27 |
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Inscrit le: 06 Mars 2017, 16:27 Messages: 81 Localisation: nord
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Merci les gars. Exact je parlais du sélecteur J'vais regarder ça. Sur l'er6, c'était assez simple, il y avait une vis btr a desserrer sur le sélecteur et en effet j'ai pu décaler d'une dent. Sur le R1, sa me semble plus compliqué, le sélecteur est complètement différent et pas l'impression de pouvoir faire le réglage que je veux. J'vais étudier ça, merci pour l'info 
_________________ Chaine youtube : https://www.youtube.com/user/rentjazz Mes prods :https://soundcloud.com/rent-jazz
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bioman
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 15 Mars 2017, 09:32 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
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Fait une photo, on va te dire
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Ninic
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 15 Mars 2017, 22:46 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
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C'est sûrement un système de pas inversé sur la tige entre la commande au pied et la sortie de boîte. Un pas à l'endroit et un pas à l'envers. Desserrer les 2 contre ecrous et tourner la barre de commande. A l'image d'un tendeur à vis Dans un sens elle s'allonge et dans l'autre se rétréci Tu devrais pouvoir déplacer ton sélecteur légèrement.
_________________ ca va bien finir par se terminer
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rentjazz
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 16 Mars 2017, 09:40 |
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Inscrit le: 06 Mars 2017, 16:27 Messages: 81 Localisation: nord
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J'crois que tu as trouvé la solution ninic, c'est exactement ça En photo :  Quand vois la photo, je me dis qu'il faut vraiment que je nettoie le bordel de l'ancien proprio sous carénage et chaine. Au pire j'avais vu ça sur aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/New-Arrived-Racing-Footpegs-Adjustable-Rearset-Rear-Sets-For-Yamaha-YZF-R1-1998-1999-2000-2001/32302785519.html?spm=2114.13010308.0.0.v1YaUZA part ça, la galère du jour, certainement due à ma connerie d'hier. Pas moyen de trouver le point mort sur le R1 à l'arrêt moteur chaud. Hier en sortant de l'autoroute j'ai ripper sur le point mort, tentant de passer de la première à la seconde. Résultat gros rupteur. Jusque là pas grave, sauf qu'en rentrant, je m'arrête et tente de mettre la bécane au point mort, j'ai bien du galère pendant 2 minutes. Ce matin même combat en arrivant au garage du taf. Bizarrement, quand le moteur est coupé aucun problème, quand je roule idem... A méditer, j'vais voir demain avec mon mécano, car je fais changer le train de pneu, joint de carter et grosse révision.
_________________ Chaine youtube : https://www.youtube.com/user/rentjazz Mes prods :https://soundcloud.com/rent-jazz
Dernière édition par rentjazz le 16 Mars 2017, 10:16, édité 1 fois au total.
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bioman
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 16 Mars 2017, 09:48 |
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
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Hé ho toi, je l'avait dit aussi avant. 
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rentjazz
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 16 Mars 2017, 10:19 |
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Inscrit le: 06 Mars 2017, 16:27 Messages: 81 Localisation: nord
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bioman
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 16 Mars 2017, 10:51 |
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
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Tu va voir que oui, ca va vite, tu agit sur 2 filetages a la fois.
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rentjazz
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 16 Mars 2017, 11:00 |
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Inscrit le: 06 Mars 2017, 16:27 Messages: 81 Localisation: nord
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bioman
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 16 Mars 2017, 12:15 |
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
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Regarde bien les filetages avant de deviser les contre-écrous de blocage. Sur 1 coté, tu va deviser dans le sens normal. Et celui dans face, comme le pas est inverser il va falloir aller dans le mouvement de serrage habituel pour le desserrer.
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nicolase30
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 16 Mars 2017, 13:28 |
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Inscrit le: 20 Sep 2010, 20:52 Messages: 66
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Pour ton problème de point mort, je pense qu'il s'agit de ton embrayage où de sa commande. C'est hydraulique où à cable?
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Pigrider
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 16 Mars 2017, 14:38 |
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Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
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C'est pas un peu une marque de fabrique sur les yam le point mort un peu timide?? 
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
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Ozz
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 16 Mars 2017, 14:44 |
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Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2217 Localisation: Orléans (45)
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rentjazz
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 16 Mars 2017, 14:56 |
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Inscrit le: 06 Mars 2017, 16:27 Messages: 81 Localisation: nord
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Merci pour vos réponses les gars.
Bioman, sa marche, je vais faire attention au sens des pas de vis, j'espère au moins gagner 2 cm en hauteur sur le sélecteur, mais pense que c'est très optimiste. En tous cas, merci de pas juger les gars, sur d'autres forums, j'aurai certainement eu le discourt moraliste, qu'est ce que tu fou avec des pompes de cross sur une sportive?
A vrai dire nicolase30, je suis pas sur de mon coup, mais pense que l'embrayage est à câble.
Pigrider, aucune idée, par contre avant ma connerie d'hier, je n'avais aucun problème de point mort. Je pense que la bécane n'a pas aimé ma mauvaise manip.
Ozz, tu me conseils quoi pour nettoyer. pétrole déminéralisé comme pour le nettoyage de chaine? Tu as peu être raison, car c'est la cour des miracles sous ma chaine, a ce demandé si l'ancien proprio a pas fait du off road, entre la terre et le sable que j'ai déjà viré...
_________________ Chaine youtube : https://www.youtube.com/user/rentjazz Mes prods :https://soundcloud.com/rent-jazz
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Ozz
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 16 Mars 2017, 15:06 |
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Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2217 Localisation: Orléans (45)
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Tu utilises ce que tu veux du moment que tu remet tout au propre : - gazoil - WD40 - Pétrole désaromatisé (et pas déminéralisé... c'est pas de l'eau hein :p) Chacun a des avantages et des inconvénients : mais au moins tu récupère un truc nickel 
_________________ Projets en cours : Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264 Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580
Ma page Facebook : Ozz Moto Concept
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