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 Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R
MessagePublié: 09 Avr 2017, 21:46 
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Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
La terreur est lancée.... :armes:

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 Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R
MessagePublié: 10 Avr 2017, 08:43 
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Ninic a écrit:
Alors, après 1/4 de richesse soit 2 tours et 1/8ème puis1.6mm de plus sous les aiguilles, soit 2.4mm / à l'origine, j'ai pas de gicleurs alors j'y vais à tâton.
J'ai aussi bien arrimé les 2 trompettes de Ram Air face à la route.
Oh con, pari gagné, la moto a déjà changé de sonorité, elle semble mieux remplie et est déjà plus coupleuse.
1,2,3 s'enchaînent à la volée et la 4 tire, la 5 aussi jusqu'en haut et la 6 reprend bien !
RRrrrho c'qu'elle envoie... L'enclume se comporte bien et va au bout du pneu arrière sans forcer sur la partie cycle.
C'est bon ça.
Vais quand même tacher de me procurer des gicleurs plus gros et tenter le coup.
:banana:


attention, le mieux est souvent l'ennemi du bien... :siffle:


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 Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R
MessagePublié: 10 Avr 2017, 10:56 
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Localisation: Toulouse oh con !
Je commence à connaître la brêle et j'ai bien étudié la boucle arrière de façon à vite tout tomber.
Ça vaut ptêt le coup d'essayer sans se precipiter non plus.
Puis c'est pas l'investissement qui va changer grand chose.
;)
Reste encore du boulot dessus, c'est parti.

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 Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R
MessagePublié: 11 Avr 2017, 20:02 
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Localisation: Toulouse oh con !
Propage de train avant, c'était tout MégaBeurk et j'avais pas pris le temps de faire le clean.

Déjà les perçages des disques étaient graves remplis, un forêt de 6 n'y passait pas et c'est du 7mm.
Donc débouchage et oh con il y en a des trous.
Ma visseuse est HS, donc à la mano...
L'outil Kivabien

Image

Donc après ça, dégraissage des disques et propage des étriers, c'était pas du luxe non plus mais les pistons et joints sont en bon état.
Un calvaire mais c'est fait et fonctionnel.

Puis décapage de la jante d'hayabuza, toujours la même recette, décapant et brosse métallique.

Image

Et en cours de remontage, pour fleurir.

Image

Les pieds de fourche y sont aussi passés et tout est remonté tout propre.

Image

J'aime bien c'te gueule avec le grand guidon.
L'amorto de direction Hyperpro réglable sera expédié fin de semaine, reste beaucoup à penser et pas mal à faire encore.

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 Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R
MessagePublié: 11 Avr 2017, 21:04 
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Qu'est ce qu'elle a à nous regarder dans les yeux comme çà :diable:
Tu m'étonnes que t'as mal aux bras,des petits trous des petits trous toujours des.......... :pain:
:confused: mais y avait quoi dans les trous des disques?


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 Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R
MessagePublié: 11 Avr 2017, 21:08 
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Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Encore, encore, encore....
Tu es sur la bonne voie. Toujours de l'huile de coude mais c'est pour la bonne cause.

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 Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R
MessagePublié: 11 Avr 2017, 21:46 
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
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Localisation: Toulouse oh con !
La c'est les pouces qui ont chargé, et je reprends demain...
Euh chef, quand j'fais ça avec le doigt Bė j'peux pas l'faire
:pain:

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Là c'est, avant la cure et ça avait pris un bon coup de chiffon gras.

Dans les trous 10Troy Y'avait une sorte de calamine, un amalgame de poussières de plaquettes et de merdouilles en tous genres.
La jante était à moitié poncée, et le tout surtout dégueulasse.
:vomi:
Pas en bouche hein, j'ai pas osé goûter.
J'arrive pas à joindre mon pote qui fait de la durite aéro dans ma belle ville, vais certainement faire appel à Chris.

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 Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R
MessagePublié: 12 Avr 2017, 15:20 
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Bah oui le CHRIS va te faire çà aux petits oignons ;)
Du coup tu lui fais une bonne vidange,mise à niveau à cette fourche ?


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 Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R
MessagePublié: 12 Avr 2017, 20:23 
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Localisation: Toulouse oh con !
Va me falloir caler ça je pense.
Elle n'a pas l'air de lâcher d'huile et à eu droit à quelques stopies déjà, ptêt juste vidanger pour commencer.
Me faudrait trouver le setup d'origine de c'te fourche et la régler stock déjà.
Ce qu'il y a c'est que je n'ai qu'une jante avant pour c'te fourche et donc pas de d'avance.
Je réfléchis vraiment à faire renforcer un Té de ZX9R et le percer.
Y'a risque de déformation si je fais Tiguer le Té dessous ?
Le risque de fragilisation est grand ?
Et ça me laisserait 1 train avant d'avance...
Les gericans rapide sont arrivés, j'étais beau avec mes 2 cartons sur le TW, c'était oh con encombrant...
Donc pour les stands y'a de quoi mettre de l'essence à l'abri !
Si j'arrive aux stands un jour.
:D

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 Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R
MessagePublié: 13 Avr 2017, 12:48 
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:pain: tu as une tof de ton T kawa,voir comment tu veux "TIGUER"? :pain:
C'est cluuur qu'il faut pas trop s'éparpiller,PAU approche :shock: :diable:
Une bonne vidange de l'hayab serait déjà bien après tu aviseras ;) tout le reste du train avant semble prêt

Pas besoin de deuxième roue en pluie,à PAU il fait toujours beau :D ,non?


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 Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R
MessagePublié: 13 Avr 2017, 20:23 
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Localisation: Toulouse oh con !
L'an dernier c'était le déluge, la tempête...

Voici le dessous du Té.

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La réfléchitude serait d'usiner une paire de pièces, une par perçage qui seraient le cas échéant tiguées sur la zone passée en rouge, histoire de pas trop chauffer la face du Té.

Image

T'en penses quoi ?
:?

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 Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R
MessagePublié: 13 Avr 2017, 22:31 
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C'est largement faisable, il me semble l'avoir vu ici et de toute façon c'est ce que je veux faire sur mon T aussi :P.

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Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien)
In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!


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 Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R
MessagePublié: 13 Avr 2017, 23:31 
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Tu sais mesurer l'épaisseur où tu vas percer? :diable:


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 Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R
MessagePublié: 13 Avr 2017, 23:35 
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Localisation: Toulouse oh con !
Ça va tomber entre les traits rouge, dans la zone quadrillée.
Au réglet viteuf lepaisseur a l'air de faire 5mm.

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 Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R
MessagePublié: 14 Avr 2017, 09:01 
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Tiens j'aurais pensé que c'était plus proche des 10mm :?
Ce dont tu parles est envisageable comme dit Addict et déjà vu ;) faut que les pièces rajoutées soient ajustées au mieux pour remplir tout l'espace sous le T et surtout bien porter à plat au fond du T pour répartir l'effort.
Après comme déjà dit ailleurs,c'est de l'alu moulé et donc pas prévu pour être soudé théoriquement :D mais ton collègue est fin soudeur alu il saura faire :diable:
Perso j'éviterai des cordons sur toute la longueur pour ne pas trop chauffer le T,quatre gros points suffiront à solidariser tes "pavés renforts",percer avant,pincer avec une vis et préchauffer le T au four :armes:


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