A oui, j'ai oublié de préciser, je me suis pas fixé de budget pour cette meule, donc très certainement que cela va finir comme mon ancien V-raptor qui m'est revenu a pratiquement 8000e
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Sur ce Duke 490, on va parler un peu finance
pour ceux que cela peu intéresser de savoir a combien cela revient un projet comme celui-ci, certaines pièces seront de l'occasion, d'autres du neuf, et pour finir il y aura du fait maison et du sur mesure bien évidement car je veux vraiment un truc unique :
donc sur ce que je vous ai déjà montrer, il y a :
- Cadre de 450EXC 2005 avec sa carte grise, 550e (occasion).
- Moteur de 525 de 2003 avec commande d'embrayage et carbu, 1000e (occasion).
pour le moteur je ferai l'echange avec le EXC 2006 que j'ai dans le SM, mais le prix d'achat était le même.
- Fourche de 990 SMR 2011, 290e (occasion).
- La paire d'étriers Brembo radiaux de Superduke 990 (sans plaquettes), 170e (occasion).
- La paire de jantes de Duke 3, 150e (occasion, merci mon mécano), le prix est pas très haut car la jante avant était très mal en point (origine moto accidentée), a savoir un gros pète sur le saut (environ 1cm d'enfoncement sur 5cm) et aussi 3cm de défaut sur le voile. Je suis donc aller chez Beuchot Motos à Éloyes (88200) qui me la redressé nickel pour 120e. Donc la paire de jante me revient à 270e
- Etrier Brembo arrière + axe de roue de 990 SMR + cocotte d'embrayage, 150e (occasion, merci mon mécano).
je vous laisse calculer le total mais je peux dire que monter une moto de A à Z, cela coûte les yeux de la tête
Et comme c'est que le début, déjà les premiers soucis que j'ai pas anticipé.
Té de fourche de cross + fourche de 990 + jante de 690/990 (c'est les mêmes chez KTM) + étriers radiaux = les étriers frottent contre les batons de la jante
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