Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 12:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 747 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 50  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ma Guerrière
MessagePublié: 23 Mai 2017, 09:01 
Advanced Member

:mur: :pain: toujours pas de feu stop sur le levier avant,au secours :pain:
Suis passé sur des activités plus à mon gout pour me détendre :D

Je ne peux tout simplement plus plier mon genou de m....pour pouvoir rouler donc je fais des tests de positions proche de ce que j'ai sur la mal aimée,une tite platine provisoire pour déplacer les cales pieds.

Après essai,ce n'est pas encore ce que j'aimerai mais on est pas loin :dance: quand je ferai mes platines maison(en petits tubes façon cadre ducati) faudra que j'avance de 3 à 4cm

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

MessagePublié: 23 Mai 2017, 09:43 
Advanced Member

Ah, merde, ça va pas mieux le g'noux?

MessagePublié: 23 Mai 2017, 13:44 
Advanced Member

Met des commandes avancé façon Harley :pain:

Pas cool pour le genou quand même

mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841

MessagePublié: 23 Mai 2017, 14:26 
Advanced Member

C est pas cool pour ton genoux

MessagePublié: 23 Mai 2017, 16:28 
Advanced Member

Pour ton feu stop si celui du frein arrière fonctionne il n'y a pas 15000 solutions.

Avec le multimetre verifie la continuité deux a deux avec les fils du contacteur du frein arrière. Si ca ne fonctionne toujours pas mesure la résistance de ton contact de frein avant que tu appuies sur la poignée de frein. Tu coupes le contact, multimetre en position ohmmetre et tu regardes combien il y a entre les deux fils quand le levier est actionné. Tu devrais avoir maxi quelques ohms, sinon to contacteur doit être nettoyé (ou changé).

MessagePublié: 24 Mai 2017, 09:00 
Advanced Member

Merci pour tous tes conseils MarkO :tchin: j vais essayer çà ;)

Pour le genou,le verdict est tombé il est mort :shock: plus de cartilage à force de bosser à genoux ou accroupi pendant des heures :mur: moi qui pensais que c'était à cause de mes acrobaties en bicross,motocross o:) pas d'opération possible à part m'injecter un gel "durex" régulièrement pour que çà glisse :pain:
Va falloir que je change de taf,fini les chantiers et la récup qui va avec :triste2:

Donc maintenant on fait avec et pis c'est tout :diable:

En comparant la distance cales pieds, selle de la mal aimée(sur laquelle je suis super bien installé)je me suis rendu compte d'un écart de 14cm de hauteur :shock:
Du coup pour faire un essai, j me suis amusé à faire une réhausse de l'assise à la tchétchène power :diable: C EST JUSTE POUR ESSAYER :ptdr:

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

MessagePublié: 24 Mai 2017, 09:05 
Advanced Member

RIP ton guenoux.

14 cm c'est énorme, je sait que sur les air huile la position est plier mais quand même.

Même problème avec le 748, trop plier, et comme toi j'ai descendu les platines pour être mieux.

MessagePublié: 24 Mai 2017, 09:15 
Advanced Member

C'est clair que pour un habitué du tout-terrain, qui plus est assez grand et avec un g'nou en vrac, la position sur un gex est un peu trop "compacte".

Perso, avec mon 1m70, j'ai jamais eu ce problème...

MessagePublié: 25 Mai 2017, 11:23 
Advanced Member

De bonne heure et de bonne humeur dans le kfoutch ce matin :banana:

MarkO,le contacteur avant est hors de cause ;) je l'ai essayé sur l'autre moto il fonctionne :dance:

Me suis pris quelques mesures o:) donc:

-avec le contact, multimètre sur V,batterie faiblarde:j'ai 11.4v entre les deux fils du contacteur arrière et 11.2v sur ceux de devant.

-contact coupé,multimètre sur Ohm(position 200):
-entre les deux fils contacteur AR:15.6
-entre les deux fils contacteur AV:56.6 :confused:

-enfin quand je mesure la continuité entre les deux contacteurs(toujours Ohm):
-sur le fil orange(le +):42 :confused:
-sur le fil blanc noir:00,5
Pour rappel le stop fonctionne avec le frein arrière o:) en espérant que çà t'éclaire sur le problème, moi j'ai plus de neurones :mur: :pain:

Quelques pièces arrivent pour me faire un poste de pilotage à la 10Troy :diable: et bientôt un nouveau T taillé masse(issu d'un troc avec Toulouse :bisou: ) pour remplacer la platine street :faim:

MessagePublié: 25 Mai 2017, 11:49 
Advanced Member

rah la merde ton genoux :mur: :mur:
c'est vraiment une de mes craintes, perdre de la mobilité ou de la capacité à utiliser mes mains!
tu sembles malgré tout garder la :banana:

tu ne peux pas te faire une belle rotule inox avec un graisseur accessible facilement? :D

TROY45 a écrit:
j me suis amusé à faire une réhausse de l'assise à la tchétchène power :diable:

J'adore ! en ce moment on découvre de nouvelles expressions indiquant un niveau de finition plus ou moins poussé :pain:

TROY45 a écrit:
Quelques pièces arrivent pour me faire un poste de pilotage à la 10Troy :diable:

Je pense à ce genre de pièces pour le ZRX histoire de virer les pontets qui rehaussent actuellement le guidon,
tu as commandé où? si c'est une commande.
Sur Ali il vendent ce genre de kit, pontets + guidon cross + poignée cross, je me demande ce que ça vaut.

MessagePublié: 25 Mai 2017, 17:51 
Advanced Member

Troy45, je pense que tu dois avoir une connexion merdique sur le fil orange entre le frein AR et AV, surement oxydée ou mal connectée, 42 ohms c'est beaucoup trop pour un fil qui est censé être relié directement.

Du coup avec une résistance comme ça le courant qui arrivera a passer ne doit pas être suffisant pour allumer le feu.

Vérifie l'état du gros connecteur qui va sur le comodo droit et des fils branchés dessus , et passe un coup de nettoyage/graisse contact.

MessagePublié: 25 Mai 2017, 23:42 
Advanced Member

:banana: c'est qui l patron jean bernard :pain: c'est MarkO :dance:

Ayéééééé,çà freine stop allume,en cause la grosse cosse du commodo droit,les contacts étaient pourtant nickels,brillants :shock: donc je lui ai fait le traitement que je fais à tous les contacts que je débranche(c'est la seule qui n'y avait pas eu droit).

Bourrage des prises femelles à la graisse cuivrée,la fameuse dont on parle souvent,çà aide aux contacts puisque le cuivre est conducteur,la flotte perle dessus et en bonus elle résiste aux fortes températures,idéale pour les vis de culasse aussi.J vous met une photo du tube pour les monstres qui ne connaitraient pas ;) j'en met partout,même des années après les filetages restent comme neuf:bounce:

Résultat je remet un coup de testeur et là 3 ohms au lieu de 42 :dance: grâce à tes "expliquements" MarkO,je savais déjà que c'était bon avant d'appuyer sur le levier :amen: merci encore je t'en dois une :tchin:

PS:détail alakon,mais il faut parfaitement essuyer la surface plastique des cosses pour éviter qu'un excès de graisse ne provoque un contact entre deux bornes o:)

MessagePublié: 26 Mai 2017, 00:25 
Advanced Member

D mes pièces se trouvent facilement dans les grandes enseignes qui distribuent du matos cross, ce n'est pas une commande,les pontets 30roros,les poignées 10(j suis vacciné ProGrip :bounce: )par contre pour les guidons,après en avoir plier des quantités en cross je préfère prendre du costaud et éprouvé(ProTAPER,Renthal,Tag...)et pis j suis chiant avec les cintres,hauteur :pain:,celui ci 100roros ;)
Dans tous les cas du diamètre 28 o:) ,le EASTON en 34 de la mal aimée c'est le top mais je l'ai trouvé gratos sur un grand prix,tu te souviens dans les poubelles du team Yamaha :pain: il doit couter une blinde :shock:

Je ne connais pas les kits de chez Ali,faut voir o:)

MessagePublié: 26 Mai 2017, 08:49 
Advanced Member

Nikel! :) Oui c'est mieux d'en foutre partout de cette graisse, non seulement ça améliore les contacts mais aussi ça les protège durablement.

MessagePublié: 31 Mai 2017, 11:10 
Advanced Member

Après avoir rabaisser les cales pieds et remonter l'assise de selle à la tchétchène power :pain: j'ai refait un petit roulage :banana:
C'est dèjà beaucoup mieux,mais bizarrement la sensation d'être assis sur la roue arrière persiste :confused:,et perso je veux sentir que je suis sur l'avant :diable:

En reposant le cache latéral la différence est pourtant balèze :shock:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 747 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 50  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]