Auteur |
Message |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 23 Mai 2017, 09:01 |
|
Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02 Messages: 3530
|
 toujours pas de feu stop sur le levier avant,au secours Suis passé sur des activités plus à mon gout pour me détendre Je ne peux tout simplement plus plier mon genou de m....pour pouvoir rouler donc je fais des tests de positions proche de ce que j'ai sur la mal aimée,une tite platine provisoire pour déplacer les cales pieds. Après essai,ce n'est pas encore ce que j'aimerai mais on est pas loin  quand je ferai mes platines maison(en petits tubes façon cadre ducati) faudra que j'avance de 3 à 4cm
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
sboub
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 23 Mai 2017, 09:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Fév 2016, 14:21 Messages: 404 Localisation: Orleans
|
Ah, merde, ça va pas mieux le g'noux?
_________________ There's no replacement for displacement. Inaz 750&1200
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 23 Mai 2017, 13:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
mamat
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 23 Mai 2017, 14:26 |
|
Inscrit le: 28 Avr 2012, 11:58 Messages: 1015 Localisation: 79
|
C est pas cool pour ton genoux
_________________ Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne assis dessus.
|
|
Haut |
|
 |
Mark0
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 23 Mai 2017, 16:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Mars 2016, 17:32 Messages: 262
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 24 Mai 2017, 09:00 |
|
Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02 Messages: 3530
|
Merci pour tous tes conseils MarkO  j vais essayer çà Pour le genou,le verdict est tombé il est mort  plus de cartilage à force de bosser à genoux ou accroupi pendant des heures  moi qui pensais que c'était à cause de mes acrobaties en bicross,motocross  pas d'opération possible à part m'injecter un gel "durex" régulièrement pour que çà glisse  Va falloir que je change de taf,fini les chantiers et la récup qui va avec Donc maintenant on fait avec et pis c'est tout  En comparant la distance cales pieds, selle de la mal aimée(sur laquelle je suis super bien installé)je me suis rendu compte d'un écart de 14cm de hauteur Du coup pour faire un essai, j me suis amusé à faire une réhausse de l'assise à la tchétchène power  C EST JUSTE POUR ESSAYER 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 24 Mai 2017, 09:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
|
RIP ton guenoux.
14 cm c'est énorme, je sait que sur les air huile la position est plier mais quand même.
Même problème avec le 748, trop plier, et comme toi j'ai descendu les platines pour être mieux.
|
|
Haut |
|
 |
sboub
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 24 Mai 2017, 09:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Fév 2016, 14:21 Messages: 404 Localisation: Orleans
|
C'est clair que pour un habitué du tout-terrain, qui plus est assez grand et avec un g'nou en vrac, la position sur un gex est un peu trop "compacte".
Perso, avec mon 1m70, j'ai jamais eu ce problème...
_________________ There's no replacement for displacement. Inaz 750&1200
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 25 Mai 2017, 11:23 |
|
Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02 Messages: 3530
|
De bonne heure et de bonne humeur dans le kfoutch ce matin MarkO,le contacteur avant est hors de cause  je l'ai essayé sur l'autre moto il fonctionne Me suis pris quelques mesures  donc: -avec le contact, multimètre sur V,batterie faiblarde:j'ai 11.4v entre les deux fils du contacteur arrière et 11.2v sur ceux de devant. -contact coupé,multimètre sur Ohm(position 200): -entre les deux fils contacteur AR:15.6 -entre les deux fils contacteur AV:56.6 -enfin quand je mesure la continuité entre les deux contacteurs(toujours Ohm): -sur le fil orange(le +):42 -sur le fil blanc noir:00,5 Pour rappel le stop fonctionne avec le frein arrière  en espérant que çà t'éclaire sur le problème, moi j'ai plus de neurones Quelques pièces arrivent pour me faire un poste de pilotage à la 10Troy  et bientôt un nouveau T taillé masse(issu d'un troc avec Toulouse  ) pour remplacer la platine street 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 25 Mai 2017, 11:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21 Messages: 3485
|
rah la merde ton genoux c'est vraiment une de mes craintes, perdre de la mobilité ou de la capacité à utiliser mes mains! tu sembles malgré tout garder la  tu ne peux pas te faire une belle rotule inox avec un graisseur accessible facilement? TROY45 a écrit: j me suis amusé à faire une réhausse de l'assise à la tchétchène power J'adore ! en ce moment on découvre de nouvelles expressions indiquant un niveau de finition plus ou moins poussé TROY45 a écrit: Quelques pièces arrivent pour me faire un poste de pilotage à la 10Troy Je pense à ce genre de pièces pour le ZRX histoire de virer les pontets qui rehaussent actuellement le guidon, tu as commandé où? si c'est une commande. Sur Ali il vendent ce genre de kit, pontets + guidon cross + poignée cross, je me demande ce que ça vaut.
|
|
Haut |
|
 |
Mark0
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 25 Mai 2017, 17:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Mars 2016, 17:32 Messages: 262
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 25 Mai 2017, 23:42 |
|
Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02 Messages: 3530
|
 c'est qui l patron jean bernard  c'est MarkO  Ayéééééé,çà freine stop allume,en cause la grosse cosse du commodo droit,les contacts étaient pourtant nickels,brillants  donc je lui ai fait le traitement que je fais à tous les contacts que je débranche(c'est la seule qui n'y avait pas eu droit). Bourrage des prises femelles à la graisse cuivrée,la fameuse dont on parle souvent,çà aide aux contacts puisque le cuivre est conducteur,la flotte perle dessus et en bonus elle résiste aux fortes températures,idéale pour les vis de culasse aussi.J vous met une photo du tube pour les monstres qui ne connaitraient pas  j'en met partout,même des années après les filetages restent comme neuf:bounce: Résultat je remet un coup de testeur et là 3 ohms au lieu de 42  grâce à tes "expliquements" MarkO,je savais déjà que c'était bon avant d'appuyer sur le levier  merci encore je t'en dois une  PS:détail alakon,mais il faut parfaitement essuyer la surface plastique des cosses pour éviter qu'un excès de graisse ne provoque un contact entre deux bornes 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 26 Mai 2017, 00:25 |
|
Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02 Messages: 3530
|
D mes pièces se trouvent facilement dans les grandes enseignes qui distribuent du matos cross, ce n'est pas une commande,les pontets 30roros,les poignées 10(j suis vacciné ProGrip  )par contre pour les guidons,après en avoir plier des quantités en cross je préfère prendre du costaud et éprouvé(ProTAPER,Renthal,Tag...)et pis j suis chiant avec les cintres,hauteur  ,celui ci 100roros Dans tous les cas du diamètre 28  ,le EASTON en 34 de la mal aimée c'est le top mais je l'ai trouvé gratos sur un grand prix,tu te souviens dans les poubelles du team Yamaha  il doit couter une blinde Je ne connais pas les kits de chez Ali,faut voir 
|
|
Haut |
|
 |
Mark0
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 26 Mai 2017, 08:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Mars 2016, 17:32 Messages: 262
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 31 Mai 2017, 11:10 |
|
Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02 Messages: 3530
|
Après avoir rabaisser les cales pieds et remonter l'assise de selle à la tchétchène power  j'ai refait un petit roulage C'est dèjà beaucoup mieux,mais bizarrement la sensation d'être assis sur la roue arrière persiste  ,et perso je veux sentir que je suis sur l'avant En reposant le cache latéral la différence est pourtant balèze 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|