Qui est alle y faire un tour. J'ai regardė un peu quelques photos sur le net mais j'ai rien vu de vraiment special niveau becane comparė aux autres annėes. Si qq'un y est alle, il peut faire un petit contre rendu,ca serait cool pour le forum de partager ses impressions.
Merci pour le lien.Elle dechire. Les Wrenchmonkees sont vraiment douės pour lancer des styles bien particulier. A chaque fois ils sortent des becanes bien chiadės et a chaque fois ca cartonne. Ils faisaient partie des premiers a se lancer dans le style bratstyle il y a une dizaine d'annees,tout le monde a suivi. Je parie que celle la va relancer la mode des vieilles sportives des 90's avec quelques ameliorations partie cycle et deco qui claque.
Au fait ils deviennent les comperes Blitz,les "pros"de la com du nouveau mouvement motard?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum