En effet Marko il faut que je vérifie l'inclinaison finale du réservoir une fois le tout assemblé et posé sur le cadre.
Je pensais qu'il était d'origine incliné et donc le point le plus bas proche de la selle mais comme dit Baz il doit etre plutot proche du guidon, preuve en est la localisation du robinet .
l'avantage c'est que je vais pouvoir déterminer cette inclinaison.
ca serait une des etape suivante.
Pour l'heure j'en suis encore aux rustines, j'ai (uniquement) "pointé" l'autre coté

j'ai presque fini une rustine pour fermé une demi resé
Troy je me creuse le cerveau pour l'idée de la matière différente, ca me plairait, j’étudie celle du bois, pour le coté original mais surtout pour la découverte de quelque chose de nouveau a apprendre (toujours ma motivation premiere)
Le seul truc c'est qu'il faut que j'harmonise le reste de la becane, avec des rappels par exemple
En quelques recherches j'ai trouvé cette image.
j'en ai parlé a des proches qui travaille le bois par passion, c'est pas trés compliqué au vu de la simplicité de ma piece.
Pièce jointe:
woodvespa2.jpg
Moi qui comptais mettre de la couleur creme avec le marron , avec ces nuances de bois ca peut le faire. (juste deux nuance suffiraient)
J'imagine quelquechose d'archi vernis bien brillant!
d'autant plus que cette partie intermediaire pourrait etre amovible pour laisser place à d'autre matière (cuir, cuivre...) comme tu l'avais suggéré. aux grès des envies...
Mais bon, biens que ce reservoir soit une opportunité a laisser libre cours a pleins d'idée, faut pas que je sois trop gourmand c'est deja un gros chantier que j'ai la,je laisse mûrir tout ca.