hello , les nouvelles du 2 pattes
alors en ce moment c'est le trou vide
je suis dans l'attente de ma jante arrière , et le gars qui me l'as fabrique à des problèmes pour avoir de la matière 1er pour pouvoir usiner le moyeu

, et puis avec les vacances c'est pas gagné pour avoir la came!!!,
je tourne en rond car temps que je n'ai pas posé la jante arriere je veux pas assembler le cadre avec le moteur et le train avant , pour pouvoir déterminer les modifs à apporter encore sur le cadre notament pour créer les fixations pour l'amortisseur arrière , les butées pour la colonne de direction, ect.......
ensuite , pour finir le réservoir , le gars qui soude est en vacance
et enfin concernant le moteur , je suis en grande réflexion , je suis en train de voir , si je change pas les pistons et les passer sur une côte en +25mm histoire de repartir sur du neuf
ce qui voudra dire , redemonter le moteur en pièces pour faire le ré-alésage
tous ça pour dire que ça avance pas beaucoup en ce moment

, j'etais sur une bonne dynamique
bon pour passer le temps j'ai travaillé sur la visserie du moteur:
au debut j'etais partie sur de la visserie titane
Pièce jointe:
1-pcs-Moto-vis-M6-10-15-20-25-30-35-45-50mm-Moto-modifi-e (1).jpg
Pièce jointe:
1-pcs-Moto-vis-M6-10-15-20-25-30-35-45-50mm-Moto-modifi-e.jpg
puis le tarif m'a vite calmé , pour l'ensemble du moteur , j'arrivais dans les 300€
alors je me suis rabattu sur un kit inox
voila le lien pour ceux que ça intèresse, service rapide, et très bien détaillé, ils font ça pour toutes les machines:
http://carb-motor-screw-kit.com/home.html