Salut les gars, Je vais tout doucement comencer a renouvler les carenage du fzr Mais il ont mis du vernis sur les autoc d'origine comme fait chez yam Mais comment je doit enlever cette merde? Poncer avec l'orbitale va laiser la cole je crois.... Des idee?
Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49 Messages: 3601 Localisation: CHERBOURG
Tu ponces legerement histoire d'enlever le vernis sur les arretes des autocs , puis decapeur thermique tranquillou avec un coup d'ongle et ca par nickel ! Molo sur l'abs par contre ....Et pour les restes de colle , soit au dégraissant peinture ou à l'essence
_________________ "fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"
Tu ponces legerement histoire d'enlever le vernis sur les arretes des autocs , puis decapeur thermique tranquillou avec un coup d'ongle et ca par nickel ! Molo sur l'abs par contre ....Et pour les restes de colle , soit au dégraissant peinture ou à l'essence
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum