Auteur |
Message |
Cat
|
Sujet du message: Re: Proto Ducati Publié: 12 Août 2017, 07:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Nov 2011, 10:04 Messages: 208 Localisation: Nice
|
 Punaise c'est magnifique comme prépa. Par contre personnellement je préfère le pot en position basse pour garder la ligne des premières photos, plus dépouillé en fait. Un truc bête mais là si elle est garé sous la pluie, il peut dans le pot 
|
|
Haut |
|
 |
kaztom
|
Sujet du message: Re: Proto Ducati Publié: 14 Août 2017, 09:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Un coup de gaz et zouuu yapurien ! La position basse je trouve c'est sympa mais le silencieux viens masquer la jante et je trouve dommage d'avoir un mono bras avec une belle jante et de pas la mettre en valeur  Support pour fixer le réservoir sur le bâtit en place  J'ai réduit la taille des guides d'origine qui maintiennent le réservoir sur l'avant.  L'ensemble se remonte doucement, les caches courroies d'origine et le vase d'expansion sont provisoires  le circuit d'eau se remonte aussi, les raccords en alu étant vraiment dégueulasse, j'ai juste passé un coup de scotch noir dessus, et puis ça évite les frottements avec le cadre  Petit taff qui va être vraiment sympa j’espère, l'intégration du coupe contact et de l'allumage du feu de pluie dans le té sup de SF. Je vais voir pour faire un petit gravage dessus !
_________________ " Avoir la tête dans le guidon c'est bien ... Tant que tu n'a pas la selle dans le cul ! "
|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: Proto Ducati Publié: 14 Août 2017, 13:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49 Messages: 3601 Localisation: CHERBOURG
|
|
Haut |
|
 |
kaztom
|
Sujet du message: Re: Proto Ducati Publié: 14 Août 2017, 14:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
non j'ai le compteur et la batterie à planquer 
_________________ " Avoir la tête dans le guidon c'est bien ... Tant que tu n'a pas la selle dans le cul ! "
|
|
Haut |
|
 |
Primo
|
Sujet du message: Re: Proto Ducati Publié: 14 Août 2017, 17:00 |
|
|
kaztom a écrit: Tu avais mis quoi comme vase d'expansion ?
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: Proto Ducati Publié: 14 Août 2017, 17:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2217 Localisation: Orléans (45)
|
|
Haut |
|
 |
moumousse
|
Sujet du message: Re: Proto Ducati Publié: 14 Août 2017, 18:28 |
|
Member |
 |
|
très joli ton taf tu la réserve qu'a la piste du coup ?
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Proto Ducati Publié: 15 Août 2017, 20:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca va être cool
C'est pas mieux de retourner le silencieux, le bas en haut et le haut en bas ? Pour faire dynamique et pas bec de canard ?
|
|
Haut |
|
 |
couillu
|
Sujet du message: Re: Proto Ducati Publié: 16 Août 2017, 09:47 |
|
|
Ça fait pas bec de canard, ça fait dans la continuité comme ça... Mais je suis d'accord avec toi, en le retournant et en raccourcissant la ligne de quelques cm, afin que la partie haute vienne à fleur de la coque, ça ferait plus sympa je pense...
Et puis moins de risque pour tout évoqué plus haut, notamment la pluie, etc...
|
|
Haut |
|
 |
kaztom
|
Sujet du message: Re: Proto Ducati Publié: 16 Août 2017, 10:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
La tête de fourche c'est une création sur base de phare de MT03. C'est Nimon qui à directement moulé sur le phare. Mon vase d'expansion c'est un truc de cross de mémoire, j'ai plus le nom en tête ! Pour le silencieux il ne bougera pas, dans l'autre sens pour avoir testé, ça fait degeu et ça casse la ligne de la coque quand au souci de la pluie, ce n'en est pas un ! 
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: Proto Ducati Publié: 16 Août 2017, 11:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2217 Localisation: Orléans (45)
|
kaztom a écrit: La tête de fourche c'est une création sur base de phare de MT03.
C'est Nimon qui à directement moulé sur le phare. Ah ok, snif, je pensais qu'on pouvait le trouver sur le net. Merci pour la réponse en tout cas 
_________________ Projets en cours : Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264 Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580
Ma page Facebook : Ozz Moto Concept
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Re: Proto Ducati Publié: 16 Août 2017, 14:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
Ozz a écrit: kaztom a écrit: La tête de fourche c'est une création sur base de phare de MT03.
C'est Nimon qui à directement moulé sur le phare. Ah ok, snif, je pensais qu'on pouvait le trouver sur le net. Merci pour la réponse en tout cas  Avant la disparition de JP (Jips Motors), on pouvait trouver les créations de Nimon en vente chez lui. Nimon sera présent à la manche du Péchereau, @ voir avec lui directement si tu t'y rends
|
|
Haut |
|
 |
charlie
|
Sujet du message: Re: Proto Ducati Publié: 16 Août 2017, 19:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
|
bioman a écrit: Ce silencieux a toute une histoire.....si c'est celui qui vient de charly Ah ouais?!! Je veut savoir?! Tømtøm tu passe au pech?!
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
charles57
|
Sujet du message: Re: Proto Ducati Publié: 16 Août 2017, 21:23 |
|
Inscrit le: 06 Mars 2015, 21:59 Messages: 490 Localisation: sarralbe (57)
|
beau montage, j'adore, ton pot tombe bien.
hâte de voir la suite.
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Proto Ducati Publié: 17 Août 2017, 07:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
charlie a écrit: bioman a écrit: Ce silencieux a toute une histoire.....si c'est celui qui vient de charly Ah ouais?!! Je veut savoir?! Tømtøm tu passe au pech?! A la base, il y en avait 2 quasi identiques monter sur un vfr, je les ai racheter pour monter sur mon proto au début. Puis comme Kaztom, je trouvait l'idée de masquer la jante un peu dommage, donc je suis partit avec autre chose en position identique a Kaz aussi. Ces silencieux prenant la poussière ont été revendu, 1 a toi puis ici, et l'autre je ne sait plus. C'est marrant de voir qu'il est quasi destiner a se monter sur un proto ducati.
|
|
Haut |
|
 |