Salut a tous Bon je vais vous faire un tuto sur la préparation de vos éléments et mise en peinture Dans un premier temps voilà mes outils Le papier a poncer p500 du scotch brite pour poncer les endroits moins accessible ponceuse orbitale et un interface pour poncer les arrondi
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Merci Tony pour les explications. Juste pour bien comprendre, le coup du léger voile noir avant ponçage, c'est juste pour être sûr de poncer partout ou il sert à autre chose?
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
Passons à la première teinte Donc application du blanc Ce coup ci j'ai utiliser de la peinture solvanté donc pas besoin de vernir a chaque teinte Dilution de la peinture en 2/1 C'est a dire de part de peinture une part de diluant Exemple : 100 grs de teinte 50 de diluant
Réglage du pistolet j'étais à 2tours et demi de débit de produit Et 2 bars de pression a la crosse du pistolet
Magnifique tony! Je suis content que tu poste aussi a qu'elle bar il faut mettre la presion! C'est une des chausse que j'ai toujours des probleme a savoir
Tu trouveras généralement les indications sur la préparation et l'utilisation du produit sur le site du fabriquant, les méthodes et volumes varies parfois en fonction du produit utilisé. La fiche technique est quasi toujours fournie de même que la fiche de donnée sécurité.
Tu trouveras généralement les indications sur la préparation et l'utilisation du produit sur le site du fabriquant, les méthodes et volumes varies parfois en fonction du produit utilisé. La fiche technique est quasi toujours fournie de même que la fiche de donnée sécurité.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum