Auteur |
Message |
Orilla
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 23 Sep 2017, 14:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Jan 2016, 17:31 Messages: 461 Localisation: Gironde
|
je songe vraiment à lui enlever et à récupérer la thune qu'il voudra bien me rendre.. cela fait trois semaines qu'elle est chez l’électricien, je me demande vraiment si il me la transforme pas en sapin de noël après tout ce temps!! ensuite à priori il aura encore des soudures avant que je puisse l'essayer et qu'elle parte à la peinture et révision. j'écoute même plus ses excuses qui n'arrêtent pas dans tous les sens et quand il daigne répondre et pas faire raccrocher avec insulte (et oui on entend de loin au téléphone) ses collègues qui ont eu le malheur de finir par décrocher je sais juste que normalement tout le reste de la moto est terminée, et qu'il a même monté le pot qui n'est pas celui qu'il m'avait plus ou moins fait choisir après avoir ruiné le mien
_________________ Le Poucinet Nothing cuts like a new blade Quitte tant que tu gagnes Loud pipes save lifes
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 23 Sep 2017, 14:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Orilla
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 23 Sep 2017, 14:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est certains que j'aurai mieux fait d'oser demander et de me déplacer, même à distance j'aurai eu plus d'explications et de nouvelles
_________________ Le Poucinet Nothing cuts like a new blade Quitte tant que tu gagnes Loud pipes save lifes
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 24 Sep 2017, 07:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Désolé pour toi mais c'est vrai que c'est pas facile non plus d'envoyer chier le gars une fois que c'est commencé. J'ai de plus en plus peur, quand j'entends tout ça, qu'il ai fait un travail de charlot.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
Orilla
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 24 Sep 2017, 17:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'espère qu'au moins le bruit du pot sera sympa, j'essaie de m'accrocher à de petites choses. Quand il va me la rendre pour essaie j'ai peur de lui ramener pour la révision et peinture qu'il me la rende dans un millénaire et maintenant que j'ai payé je suis quand même pas mal bloqué oui
|
|
Haut |
|
 |
couillu
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 24 Sep 2017, 18:34 |
|
|
T'as payé l'intégralité de la prépa ?
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 24 Sep 2017, 18:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56 Messages: 1411 Localisation: 42/69
|
J espère que tu n auras pas trop de mauvaise surprise  .
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |
Orilla
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 25 Sep 2017, 14:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
couillu a écrit: T'as payé l'intégralité de la prépa ? oui il m'avait dis qu'elle serait prête début juin et du coup j'ai tout réglé pour cette date là
|
|
Haut |
|
 |
gsxr45
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 25 Sep 2017, 14:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est pas très pro de sa par, il y aurais longtemps que je serrais allé le voir récupérer ma brelle avec les tune. J'espère que tu lui demanderas un gros geste commercial pour son retard. pour le pot si ce n'est pas celui que tu lui avait demandé fait lui changer sachant qu'il à détruit le tien 
_________________ brule la gomme pas ton âme, plus tu penche, moins de haut tu tomberas...
|
|
Haut |
|
 |
RayRay
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 25 Sep 2017, 17:27 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 25 Sep 2017, 19:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Je me demande, y'a pas des gars du forum qui pourraient accompagner miss orilla pour aller voir le gazier? Je parle pas de menaces ou autre mais peut être qu'il la prendra moins pour une conne et que ses demandes seront mieux écoutées.
|
|
Haut |
|
 |
couillu
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 26 Sep 2017, 06:38 |
|
|
C'est clair... Il doit bien en profiter j'ai l'impression... Et c'est dommage que tout soit payé, j'espère que tu réussiras à récupérer ta meule et quelques euros aussi... 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 26 Sep 2017, 08:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
J'aimerais bien avoir son point de vue ici (Je dis pas que tu racontes des salades hein Orilla  ) Mais c'est bien d'avoir les 2 son de cloches dans une embrouille. Ce qui se raconte ici ne joue pas en sa faveur pour ceux qui pourraient tomber dessus... Faudrait qu'il puisse se justifier ou ne serais que faire son mea culpa.
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 26 Sep 2017, 12:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
D'accord aussi
|
|
Haut |
|
 |
Orilla
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 26 Sep 2017, 16:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
je suis pas pour y aller menaçante parce que accompagnée, j'ai déjà eu des discussions avec lui qui s'en suivent de plein d'excuses d'organisation et autre.. mais je le vois pas motivé outre mesure! enfin c'est vous qui me l'avait conseillé ( certains d'entre vous) donc peut être que quelqu'un le connait un peu mieux que moi? franchement si l'un de vous peut avoir une explication de sa part je suis preneuse, j'étais la première à vanter ses mérites au début j'ai voulu récupérer la moto mais sans électricité et pas de démarrage j'étais coincée ^^
|
|
Haut |
|
 |