Bon, ça continue dans la mécanique.
A l’accélération je ressent parfois un léger à-coup dans la transmission...
Un peu comme si je mettais un léger coup d'embrayage...
Du coup j'ai démonté pour voir si tout etait normale par là...
C'est une première pour moi donc je tâtonne....
Après avoir enlevé les vis et les ressorts, j'ai pu faire coulisser l'ensemble des disques lisses et garnis.
Sur ces photos on voit l'empilement avec en partant du bas :
-Le plateau de pression (repère 14 sur la photo de la rt plus bas)
-Les 7 disques garnis et les 6 lisses
-puis un disque plus épais (pour moi le repère 10 sur la photo de la rt)


La rt :

Déjà un truc chelou, j'ai pas de trace des repères 9 et 11 moi...
Peut être sur un autre model de Dragstar ?
ça m'étonnerai que mon collègue ai oublié de les remettre...
Rien oublié dans le fond

:

Ensuite j'ai mesuré les cotes des ressorts (nickel)
Et l'épaisseur des disques lisses et garnis, tout est bon (à peu de choses prêt au milieu des tolérances d'épaisseur)
Reste que la noix et la cloche d'embrayage sont marquées...

Je vais mettre un coup de lime là dessus.
Vous pensez que les à-coups peuvent venir de ces encoches ?
