Comme tout le monde ici je suis passé par la case "à poil"


dans les bonnes surprises lors de ma visite pour l'achat potentiel le vendeur m'a annoncé de l'équipement qui ne figurait pas dans l'annonce,
seul le silencieux Yosh y était
à cela se rajoute:
1 collecteur de GSXR 4en1 modifié pour passer sur le B12 (comment le confirmer

)
1 amortisseur arrière de GSXR avec bombonne sous la selle (comment le confirmer

),
1 Radia huile plus grand en provenance d'un GSXR (comment le confirmer

)


Au démontage je découvre que la BAA est modifiée avec un trou en plus

dans le négatif:
l'ancien proprio avait une tendance à peindre en noir à la bombe mais sans couvrir aucun élément, le cadre, le moteur, le radia huile, le collecteur tout en a pris pour son grade

le freinage est merdique (est-ce un point faible ou le afit que je passe du ZRX au B12?)
l'aiguille du compteur se balance sur une courbe de 10 à 20 km/h, totalement imprecise en fonction de l'état de la route, et je dois rouler à 145km/h pour être à 130 vitesse voiture par exemple
gsxr45 a écrit:
. tu peux lui monter des arbre à cames de 1100 gsxr de 89 tu auras déjà plus de caractère niveau moteur

je n'ai pas d'ordre dans les opérations mais vu les modifications existantes je vais regarder dans le moteur les AAC,
mais comment reconnaitre ceux de B12 et ceux de GSXR?
contrôler la carburation qui peut être optimisé,
contrôler le jeu aux soupapes,
et bien entendu

couper l'arrière
