Voila je viens de changer les bougies du virago mais le probleme c'est que malgre les bons reglages dd richesse du carbu,les nouvelles sont encore toutes noires charbonneuses a lieu d etre marron clair.Ca fait ca a chaque fois que je les change. Vous voyez quoi regler? Le filtre a air est propre. Vous croyez que le reglage des soupapes peut y etre pour quelquechose?
Avec la vis de reglage d'air sur le carbu. Le reglage standard c'est deserrė de 2 tours 3/4 mais meme en reduisant a 1 tour 3/4 la moto fonctionne pareil et les bougies( neuves)restent noires charbons. Je sais pas comment regler le probleme meme si elle fonctionne bien comme ca.
Oui sur le 125 c'est un carbu unique,c'est sur le 535 qu'il y en a 2. C'est pour ca que ca m'inquiete ;le carbu est bien regle et propre.le filtre aussi. Je vais voir pour le reglage des soupapes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum