Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 17 Oct 2008, 19:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
colin a écrit: Excellent
Je serais en transe en entendant les guss jouer devant moi 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
-tekO_o-
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2008, 22:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2008, 22:07 Messages: 104 Localisation: Angers 2 step crew !
|
|
Haut |
|
 |
ouioui
|
Sujet du message: Publié: 28 Oct 2008, 07:54 |
|
|
c'est moi ouioui, je viens du soleil et ma vie est enchanteresse 
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 28 Oct 2008, 08:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Vador t'aurais pu attendre que j'ai fini de posté mon message dans son topic a merde avant de le supprimé
Nan franchement merci de nous épargné c'te daube et ce pov' type au plus vite
Merci 
|
 |
ouioui
|
Sujet du message: Publié: 28 Oct 2008, 08:24 |
|
|
Sizzla a écrit: Vador t'aurais pu attendre que j'ai fini de posté mon message dans son topic a merde avant de le supprimé Nan franchement merci de nous épargné c'te daube et ce pov' type au plus vite Merci 
je suis débile 
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 28 Oct 2008, 08:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
ouioui a écrit: Sizzla a écrit: Vador t'aurais pu attendre que j'ai fini de posté mon message dans son topic a merde avant de le supprimé Nan franchement merci de nous épargné c'te daube et ce pov' type au plus vite Merci   je suis toujours là  ma daube est mon succésse story, ce que jamais de la vie tu narivera a fer  Ah si si j'y arrive même tout les jours et même plusieurs fois par jours quand je suis en forme...
...et après je tire la chasse d'eau et je mets un coup de bombe désodorisante
PS : j'ai kiffé la vidéo de ton premier burn et la ballade de no name  autant que celle ou tu mets 1heure a faire demi tour 
|
 |
ouioui
|
Sujet du message: Publié: 28 Oct 2008, 08:53 |
|
|
Sizzla a écrit: ouioui a écrit: Sizzla a écrit: Vador t'aurais pu attendre que j'ai fini de posté mon message dans son topic a merde avant de le supprimé Nan franchement merci de nous épargné c'te daube et ce pov' type au plus vite Merci   boulet repéré 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 28 Oct 2008, 11:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
C'est vraîment maladif toi et SM.
Ca me fait plaisir de te revoir toi et ta meule à gros cul, simplement par ce que tu vas encore te faire jarreter 

|
|
Haut |
|
 |
ouioui
|
Sujet du message: Publié: 28 Oct 2008, 12:45 |
|
|
L@ P!nce a écrit: C'est vraîment maladif toi et SM. Ca me fait plaisir de te revoir toi et ta meule à gros cul, simplement par ce que tu vas encore te faire jarreter   attention chute de boulet 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 28 Oct 2008, 12:49 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
L@ P!nce a écrit: C'est vraîment maladif toi et SM. Ca me fait plaisir de te revoir toi et ta meule à gros cul, simplement par ce que tu vas encore te faire jarreter  **bien vu 
|
 |
thierry
|
Sujet du message: Publié: 28 Oct 2008, 13:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:34 Messages: 121 Localisation: Comines (Belgique)
|
c'est pas vrai qu'il est revenu
je pense que tu t'en prends à Vador parce que tu souffre d'homosexualité reffoulée
tu voudrai qu'il te fasse mal
et tout ces message pour lui ne sont que des preuves d'amour
tu voudrai entrer dans sa vie mais maintenant qu'il va être père, tu es déseperrer, tu essaye de le conquérir
continue, tu es sur la bonne voie 
|
|
Haut |
|
 |
M. muscle
|
Sujet du message: Publié: 29 Oct 2008, 16:24 |
|
|
bonjour,
je pratique le bodybuilding et suis aussi un passionné de stunt.
Je m'exerce avec un vieux cb500 qui n'a de nom que ce qui reste sur le réservoir
je suis un fervent partisan de métal et de punk.
cordialement
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 29 Oct 2008, 16:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
De la chaire fraîche
A PPPPPPPPPPOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL!!!!
Sinon, tu rodes où?

|
|
Haut |
|
 |
M. muscle
|
Sujet du message: Publié: 29 Oct 2008, 16:49 |
|
|
j'ai pas de lieu attitré. je suis un grand voyageur, je suis commercial, j'ai toujours avec moi, quelques altères et mon pc. je me branche à une borne, cela me permet de rester en contact avec mon entreprise et de surfer sur votre site. 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 29 Oct 2008, 21:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
M. muscle a écrit: j'ai pas de lieu attitré. je suis un grand voyageur, je suis commercial, j'ai toujours avec moi, quelques altères et mon pc. je me branche à une borne, cela me permet de rester en contact avec mon entreprise et de surfer sur votre site. 
bienvenue mR GONFLETTE
et A POIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu on voit tes muscles 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |