Sujet du message: Re: compatibilité amortisseur CBR
Publié: 05 Oct 2017, 18:22
Advanced Member
sur ton premier lien, la bonbonne sert juste au réglage du ressort hydrauliquement au lieu d'utilisé la clé a ergot habituel, il n'utilise pas de bobonne chez emc sauf pour ca
sur le ohlins du 2e lien, il est plus court de 15mm que ton amortisseur actuel,
et entre nous au prix du ohlins de ton lien , j'achète un emc neuf réglé a mon poids etc...
Publié: 06 Oct 2017, 10:30
Advanced Member
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
Euh... Tu as vu l'annonce de Mathieu en réponse ? Il y a juste 70 € de différence et là tu seras sûr qu'il est prévu pour ton modèle vu qu'il les connait très bien
Publié: 06 Oct 2017, 18:29
Advanced Member
Chim a écrit:
Dragon a écrit:
Euh... Tu as vu l'annonce de Mathieu en réponse ? Il y a juste 70 € de différence et là tu seras sûr qu'il est prévu pour ton modèle vu qu'il les connait très bien
Oui je l'ai vu, je lui ai même répondu. Bon de toutes façons le problème est réglé, le mec vient de me dire que l'amorto était vendu...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum