Oui je cherche comment rabaisser la fourche d au mois 10 15 cm !! Je suis en train de fabriquer une jante avant avec un cerclage de tw en 18 oui fini le schop sinon pourl arrière je suis en train de fabriquer des bielletes plus longue
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
et si tu remontais tes tubes dans les té de 10 ou 15 cm et que tu mettais en bout des bracelets droits a la place d'un guidon! ça ferait un genre différent....
le 750 dr aujourd’hui... La selle dégage ainsi que le B.O. et toute la parti de cadre arriere C'est décidé ce sera bien un chop en rigide.. La roue ar devrait être a cet endroit en gros La j ai viré tout le System d'amorto et remplacé par une barre ..... Pas pu m’empêché d'aller essayer ....
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum