Sujet du message: renseignements achat cles a chocs sur batterie ou secteur
Publié: 01 Jan 2018, 21:29
Advanced Member
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
j ai l intention d acheter une cles a chocs sur batterie ou secteur (220 v) je recherche des infos/conseilles/efficacité sur un ou des modelés a prix raisonnable
Je sais qu'ils ont une makita au boulot sur batterie. Ils en sont super content. Je ne sais pas par contre le modèle. En tout cas ça pète bien et c'est fiable!
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
Dernière édition par Pigrider le 03 Jan 2018, 10:35, édité 1 fois au total.
Pour ma part j'utilise une Bosch car c'est la plus puissante a un prix raisonnable. Je suis déçu de makita... je m'ne sert tous les jours au boulot ça ne tient pas vraiment le choc surtout quand tu leurs en met pleins la tronche
Hésitez pas à donner les modèles les copains, entre 2 gammes ça peut changer du tout au tout, que ce soit niveau qualité / prix / poids / filaire / batterie / pneumatique etc...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum