salut a tous
bon désolé d'avoir mis le temps a répondre mais ça y est la bête est la
donc c'est un 1450 dyna de 2001 a carbu, totalisant 32000 km, moto qui tourne impeccable, sans grosse surprise niveau moteur pas de fuite ni autre.
sinon deux problèmes ont été posés le premier jours, la personne a paumé l'historique d'entretien pourtant la moto avait été achetée chez borie en seine et marne, et il s'avère que c'est un import anglais,bon ça, ne me dérange pas mais j'aimerais avoir un minimun d'infos sur ce qu'elle a subit et je doute qu'un concess harley ne vende pas de moto sans historique...
j'ai rappellé le concess borie qui me dit qu'elle ne peut rien avoir vu qu'elle est anglaise et que chaque garage est indépendant, bon tant pis je cherche une adresse chez HD uk et pareil une concession de Lancaster me dit vu que c'est indépendant faut que j'envoie un mail a chaque garage pour essayer de trouver le bon...je sens que ça va prendre une plombe cette affaire.
et deuxième soucis, les chromes aiaiaie!!

comment peut on laisser une moto sans entretenir les chromes.Tout était piqué et je ne m'en était pas rendu compte de suite(té de fourche,tige de selecteur,casquette de phare,couvres culasses,amortisseurs,commandes avancées,caoutchouc brulé sur les silencieux) de plus je l'ai eu le week end dernier et je n'y ai pas retouché du coup j'ai cogité toute la semaine et je me dit que cette affaire va me couter un bras
hier soir je m'y attaque et je décide de faire un essai avec paille de fer triple 000 et du miror et la miracle la rouille était juste en surface et n'avais pas attaqué le chrome, quel soulagement

en 5 heures elle a retrouvé sont éclat
néanmoins les carters moteur chromés qui ont boursouflés (couvercle supérieur et latéral de boite, le cache distribution,les couvercles de culasses,la casquette de phare,les fourreaux de fourches mais c'est un problème connu) vont soit être repeint en vermiculés pour certains soit je reprend la pièce neuve suivant les prix mais au final je devrais bien m'en sortir.
vu que je n'ai pas l'historique j'ai passé une petite commande afin de tout vidanger et de tout contrôler même si avec ce modèle la fiabilité est augmentée.
de plus elle est bien équipé ce qui va me permettre de vendre le pare brise, une selle solo, les sacoches, pare cylindre
alors bon je sais pas ce que vous en pensez mais pour 7000 euros je crois avoir fais une super affaire, juste pour infos le vendeur m'a dit que c'était de la folie le nombre d'appels qu'il a reçu
allez fini le pavé place aux photos