Yop les gars, j'ai un doute du sens de montage des aimants de compteur. Il me semble qu'avant il y avait un N rouge sur une face et que ce N devait être placé vers le capteur.
Sur les aimants du dernier que j'ai acheté il y-a juste un trait sur une face... Du coup j'ai le doute sur le sens de montage...
Bon, pas besoin de les retirer, c'était bien le bon sens
Par contre obligé de positionner le capteur à moins de 2mm des aimants pour que ça fonctionne... Heureusement qu'ils indiquent 5 à 8mm dans la notice
Mais c'est étrange, c'est pas le premier koso que j'installe et je n'ai jamais eu besoin de l'approcher autant. Changement du type d'aimants peut être...
Au boulot on a des capteurs intrusions a aimant et quand tu le mets dans le mauvais sens, pour qu'il ferme le contact il doit être a deux mil pour que ca marche. Dans le bons sens t'es au-delà du cm...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum