Salut Je me pose quelque question. J'aimerais bien faire une epoxy transparante sur le fzr pour tenire le chassis dans ca couleure d'origine. Mais si il vont le sabler l'aspet ne sera plus le méme que d'origine a mon avis Comment tenire l'aspet d'origine? Et si je veut mettre du vernis comment le mieux proceder? Pour avoire un travaille propre et durable. Merci
le sablage va surement être trop abrasif. j'ai vu une démo dans un salon que je faisait avec mon taff. un mec décapait de la peinture avec une sorte d'aero gommeuse sur des meubles en bois peint et vernis. 'était super fin et le bois ne paraissait pas en souffrir. le rendu était plutôt lisse alors que le sablage donne un effet texturé. ça ressemble a du sablage mais super fin. ça peut peut-être d'aider
_________________ la pression! je ne la subis pas, je la bois!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum