Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
Pour pas pourrir un autre thread...
Sizzla a écrit:
Oh c'est pas ce coup là que y'a un gars qui nous a shooté avec son flash qui détrtuis les yeux Si y'a moyen de récup c'te tof parce que logiquement- je suis dessus et jkifferais voir la tete que j'ai fais sur le coup DD
Dites moi pas que c'est moi a gauche :blink: Bordel j'ai des plis sur le crane et tu as raison Ronron, j'suis bien une boule
Me reste encore du dossier, mais j'etais un peu rond (ceux presents vers 5h51 s'en rapleront...)
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
Grave excellente les tofs
Sinon UP car t'as pas répondu <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Oh c'est pas ce coup là que y'a un gars qui nous a shooté avec son flash qui détrtuis les yeux colereb.gif triste2.gif Si y'a moyen de récup c'te tof parce que logiquement- je suis dessus et jkifferais voir la tete que j'ai fais sur le coup dents.gif<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum