Hellloooo..... désoler pour cette absence mais j'ai eu un gros manque de motivation pour taffer sur le gsxr j étais sur les autres !! Donc le gsxr en et tjs au même point juste la ligne de echapement fini et des pieces recu ... en se qui concerne le Dr il et pas à moi mais à un collègue je peu me renseigner si il veut le vendre
Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34 Messages: 1463 Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
jeremi41 a écrit:
Hellloooo..... désoler pour cette absence mais j'ai eu un gros manque de motivation pour taffer sur le gsxr j étais sur les autres !! Donc le gsxr en et tjs au même point juste la ligne de echapement fini et des pieces recu ... en se qui concerne le Dr il et pas à moi mais à un collègue je peu me renseigner si il veut le vendre
Je ne vous oublie pas mais je vais reprendre les hostilités d'ici peu ! A s'avoir continué le gsxr ! Ou en et t'il ..... bah comme la derniere photos avec 30 cm de poussière dessus .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum