je vous mets deux trois photos à la sortie du garage la dernière fois, au début il y avait les rétros montés sur les crash cage mais ils n'étaient pas symétriques et surtout ne servaient absolument à rien du coup j'en ai monté en embout de guidon.
pour rappel:
découpe du garde boue avant avec rappel de la plaque métal trouée du réservoir
masque à gaz en tête de fourche
modification réservoir avec une plaque en métal trouée pour les prises d'air
bâti arrière de speed triple 2008 (en carbone)
crash cage
silencieux spark
compteur koso db ex 02
peinture full noir mat et jante cuivre
(le noir n'est pas mat partout et pas full et le cuivre ressemble plus à de la terre battue
) il a retiré la valve d'échappement et valve de la boite à air
(je me demande si les à coups et les trous de puissance à bas régime ne viennent pas de la..)


avec les nouveaux rétros

vu que la peinture ne ressemble pas du tout à ce que je voulais ( vrai noir mat et cuivre brillant) je vais la faire refaire car je suis trop déçue surtout après autant d'attente, et la j'aurais enfin de belles photos à vous faire avec les logos posés et tout

la position est d'un casse main/poignet abusée, je sais pas si je vais pas terminer en guidon street
voila voila, ça avance malgrés tout