Auteur |
Message |
Orilla
|
Sujet du message: Re: Yamaha TR1 brat/scrambler Publié: 02 Juil 2018, 16:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Jan 2016, 17:31 Messages: 461 Localisation: Gironde
|
j'avoue j'ai du chercher ce que c'est comme moto 
_________________ Le Poucinet Nothing cuts like a new blade Quitte tant que tu gagnes Loud pipes save lifes
|
|
Haut |
|
 |
skratchi38000
|
Sujet du message: Re: Yamaha TR1 brat/scrambler Publié: 02 Juil 2018, 17:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Demain je vous posterai une photo du brêlon dans son état actuel histoire que ce soit clair pour tout le monde La mémère va quand même fêter ses 37 ans 
_________________ WE DON'T GIVE A F#CK
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: Yamaha TR1 brat/scrambler Publié: 02 Juil 2018, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Orilla a écrit: j'avoue j'ai du chercher ce que c'est comme moto  +209 Google image est mon ami 
|
|
Haut |
|
 |
RayRay
|
Sujet du message: Re: Yamaha TR1 brat/scrambler Publié: 04 Juil 2018, 16:16 |
|
|
|
Haut |
|
 |
skratchi38000
|
Sujet du message: Re: Yamaha TR1 brat/scrambler Publié: 04 Juil 2018, 16:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oui mais le pro tu peux te retourner contre lui plus facilement qu'un particulier en cas de pépin non ?
|
|
Haut |
|
 |
skratchi38000
|
Sujet du message: Re: Yamaha TR1 brat/scrambler Publié: 04 Juil 2018, 16:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
RayRay
|
Sujet du message: Re: Yamaha TR1 brat/scrambler Publié: 04 Juil 2018, 16:49 |
|
|
Pouah moi qui me plaint de mon box avec électricité, toi t’es un Warrior! Certains se débrouillent avec une batterie pour l’éclairage pas ça m’étonnerais que tu pisse faire plus. C’est quoi le petit bolide jaune vintage ? ça a l’air sympa. Si tu comptes virer la caisse pour faire de la place (ce que je te conseillerai pour ta prepa) je peux te donner une idée de l’aménagement de mon box pour t’inspirer 
_________________ Bobber vn 1500 : https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15480
Frelon https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=16095
|
|
Haut |
|
 |
bigjames
|
Sujet du message: Re: Yamaha TR1 brat/scrambler Publié: 04 Juil 2018, 18:03 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 01 Juil 2011, 18:15 Messages: 57 Localisation: 95 St leu la foret
|
Pour l'elec, j'ai un pote qui etait dans la même galère que toi. On s'est repiqué sur un bloc de secours a proximité. Par contre faut être discret quand tu fait le taf et ton install doit vraiment être invisible dans les parties communes. C'est comme ça depuis 10ans, jamais eu de problème.
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Yamaha TR1 brat/scrambler Publié: 04 Juil 2018, 19:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
[quote="RayRay] Certains se débrouillent avec une batterie pour l’éclairage[/quote]
C'est ce que j'allais dire. Tu choppe une lampe à led et une batterie et zou.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
skratchi38000
|
Sujet du message: Re: Yamaha TR1 brat/scrambler Publié: 04 Juil 2018, 22:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour l'aménagement du box oui ce serait avec plaisir, si c'est sur le fofo je veux bien le lien En ce qui concerne le bolide jaune c'est une celica Liftback TA28 (première génération) ca sort 85 cv mais c'est léger puis le plaisir de rouler différent fait le reste Merci pour les tuyaux, effectivement pas loin du garage j'ai des arrivées et des passages des cable pour les luminaires communs... J'avais pensé à me piquer dessus et laisser une batterie avec un faux cable dans mon garage histoire de, en cas de doute, faire penser que je m'alimente avec la batterie Affaire à suivre Le risque c'est qu'on me voit utiliser des outils électriques et que ca pose trop de questions Je reviens au sujet de la brele, j'ai reçu mon étrier avant de XB9, le colis était plein de liquide de frein 
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Yamaha TR1 brat/scrambler Publié: 05 Juil 2018, 09:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Ah le goret....
Pas endommagé sinon?
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: Yamaha TR1 brat/scrambler Publié: 05 Juil 2018, 13:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
Ya des projecteur à led sur batterie qui vont pas mal maintenant. Faut pas prendre le premier à 10 balles mais en y mettant une cinquantaine d'euros ça doit le faire. Sinon, meuleuse sur batterie et perceuse également déjà ça fait du boulot. Des fois tu trouves des kits avec la même batterie pour 3 ou 4 électro. Ton appart est vraiment loin de ton garage? 
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |
skratchi38000
|
Sujet du message: Re: Yamaha TR1 brat/scrambler Publié: 06 Juil 2018, 03:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ch'Gros a écrit: Ah le goret....
Pas endommagé sinon? J'ai reçu la totalité des pièces hier, hormis l'étrier bardé de liquide tout le reste est impeccable Du coup j'ai commencé l'assemblage du train avant Mode idiot ON: après une bataille acharnée pour faire rentrer l'axe de roue dans la fourche, je me suis aperçu que c'était un pas inversé et que du coup je tournais dans le mauvais sens Mode idiot OFF Bref plus qu'à démonter celui de TR1 pour expédier tout ca chez USV Petite question, au niveau des roulements de colonne de direction, je peux conserver les anciens où ils en faudra de nouveaux ? Vu que je change de tés etc...
Dernière édition par skratchi38000 le 06 Juil 2018, 03:17, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
skratchi38000
|
Sujet du message: Re: Yamaha TR1 brat/scrambler Publié: 06 Juil 2018, 03:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pigrider a écrit: Ya des projecteur à led sur batterie qui vont pas mal maintenant. Faut pas prendre le premier à 10 balles mais en y mettant une cinquantaine d'euros ça doit le faire. Sinon, meuleuse sur batterie et perceuse également déjà ça fait du boulot. Des fois tu trouves des kits avec la même batterie pour 3 ou 4 électro. Ton appart est vraiment loin de ton garage?  Merci pour les tuyaux effectivement ça me permettrait déjà d'avancer pas mal en étant autonome, je vais me renseigner de ce côté là En plus non le garage n'est pas loin un coup d'ascenseur et j'y suis 
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: Yamaha TR1 brat/scrambler Publié: 06 Juil 2018, 09:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
skratchi38000 a écrit: Pigrider a écrit: Ya des projecteur à led sur batterie qui vont pas mal maintenant. Faut pas prendre le premier à 10 balles mais en y mettant une cinquantaine d'euros ça doit le faire. Sinon, meuleuse sur batterie et perceuse également déjà ça fait du boulot. Des fois tu trouves des kits avec la même batterie pour 3 ou 4 électro. Ton appart est vraiment loin de ton garage?  Merci pour les tuyaux effectivement ça me permettrait déjà d'avancer pas mal en étant autonome, je vais me renseigner de ce côté là En plus non le garage n'est pas loin un coup d'ascenseur et j'y suis  Une rallonge ça va pas bien dans l'ascenseur... J'ai un pote qui passait la rallonge par le balcon pour un garage dans une cours. Et dans une résidence, un autre ha bitait juste au dessus de son garage, coup de bol, et avait traversé la dalle pour faire une installation propre. Il était le seul à avoir le jus, et légalement dans son garage. 
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |