Salut bon après l'inaz je vous présente la petite nouvelle zx6r de 2008 Voici quelques photos.
Pièce jointe:
DSC_0128.JPG
Pièce jointe:
DSC_0129.JPG
Pièce jointe:
DSC_0130.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message. _________________ Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne assis dessus.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message. _________________ Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne assis dessus.
Je ne pense pas la mettre en street pour le moment budget oblige Mais je vais lui faire quelques modif quand même mais pour le moment j'ai un souci avec le feu arrière Je sais pas si j'y met une barre led entre la coque et la protection en plastique du pot ou j'essaye de faire un petit bloque sous le pots si vous avez des idées je suis preneur...
_________________ Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne assis dessus.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum