Pffffffiou ! J'ai bien fait de repasser par là, j'avais loupé la fin ! Sacré taf !!! bravo, quelle transformation !!! J'ai conduit celui de mon pote il y a peu, c'est génial et bizarre à la fois, doit falloir le temps de prendre le coup de main quoi...
Arf le deux roues et la glisse ça doit être top !!! Pour ma part j'ai juste fait le tour du quartier, et chaque changement de direction était... amusant et flippant à la fois ! Le side pour un handicapé ça peut être une alternative sympa ouais !
J'avais zappé aussi la fin à cause de mes divers "petits" soucis.
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum