bon on est bien à l'arrière
J'ai bouffé du km avec le nouvel amorto K6 que j'avais jeté brut sans changer aucun règlages ni précontrainte de ressort

bah je vous le dis c'était très instructif
Le ressort me laissait une course morte de plus de 10cm

ce qui est beaucoup trop.
La course morte se mesure entre l'axe de roue arrière et un point fixe sur la boucle.
Première mesure:moto suspendue sur béquille centrale(suspension soulagée du poids de la moto)
Deuxiéme mesure:moto posée au sol(suspension écrasée par le poids de la moto uniquement)
On fait la différence entre les deux mesures et on a la course morte

Progressivement j'ai retendu le ressort d'un tour à chaque essai(un tour =1.5mm)et en parallèle je corrigeais l'hydraulique pour compenser.Il fallait donc que je freine plus la détente qui était plus rapide avec le ressort plus tendu,et je jouais ensuite sur la compression.
Au début la moto était ultra fourbe car elle s'effondrait de l'arrière pour me repousser violemment quand l'amorto commençait à travailler.En dynamique c'était juste catastrophique,car si je prenais une compression sur l'angle bah elle voulait qu'une chose,me faire tirer tout droit dans les betteraves
Après plusieurs étapes, j'ai obtenu une Guerrière ultrafranche du peitch et forcément je suis arrivé au limite du train avant d'origine
Meuuuuuh non

content le 10Troy

,me voilà obligé de m'attaquer au train avant maintenant
Donc on ressort de l'étagère quelques pièces collectées depuis un moment
Tubes de fourches radiaux K6
Etriers radiaux K6(trop bien Dragon avait encore l'ensemble

)
Et cerise,une bonne paire de T taillés masse par notre ami BECA
Une étape d'amélioration de la Guerrière que je qualifierais de stimulante