Petit up avec l'avancement qui a été fait depuis le temps
Donc réception du té inf taillé masse made in USV Racing

Aussitôt reçu aussitôt j'installe la fourche

A ce stade la les problèmes ont commencé... Par rapport a cette put** de jante sans amortisseur de couple...
Du coup exit la jante arrière de XB9, j'ai trouvé une jante de ducati scrambler, et dans mon malheur le diamètre intérieur a fait que j'ai pu réutiliser un axe, étrier arrière complet et maitre cylindre de frein de GSR 600 qui traînait là
Par contre il a fallu agrandir le logement dans le BO


J'en suis resté à peu près la...
Sinon réception des pièces suivantes:
- guidon tracker
- poignées caramel
- rétros embout de guidon avec cligno intégré Alipingpong à 12 balles
- clignos arrières
- me manque le feu arrière avec support de plaque qui ne devrait pas tarder


Et une petite pour la fin

Sinon ce qu'il me reste à faire:
- Adapter le guide pour l'étrier afin qu'il coulisse dans le BO selon la tension de chaîne en étant maintenu
- Raccourcir l'axe de roue arrière
- Retailler la selle et la réhousser aux couleurs des poignées
- Peinture du réservoir et des caches
- Refaire le faisceau pour passer tout le bordel à l'arrière
- Installer le phare
Aller c'est pas tout mais y'a du taff
