Auteur |
Message |
charlie
|
Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 24 Sep 2018, 17:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
|
Oh la loose!!! Mon pote vend c’est ohlins 500€ J’attend qu’il me dise combien de borne ils ont
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
skratchi38000
|
Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 24 Sep 2018, 18:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
chdim a écrit: :mur: Je suis tombé sur un boulet de première pour le bras de ZRX!
Cet abruti a réussi à faire une erreur dans le numéro de maison ET dans le code postal…
Comme si c'était déjà pas assez compliqué de récupérer un colis! T'es tombé sur un champion... J'espère que tu vas pouvoir récupérer ton colis, normalement il devrait retourner à l'expéditeur non ?
_________________ WE DON'T GIVE A F#CK
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 24 Sep 2018, 21:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
skratchi38000 a écrit: chdim a écrit: :mur: Je suis tombé sur un boulet de première pour le bras de ZRX!
Cet abruti a réussi à faire une erreur dans le numéro de maison ET dans le code postal…
Comme si c'était déjà pas assez compliqué de récupérer un colis! T'es tombé sur un champion... J'espère que tu vas pouvoir récupérer ton colis, normalement il devrait retourner à l'expéditeur non ? normalement oui mais il va se passer du temps, ne serait-ce que si la conne d'adresse mentionnée existe, ça va attendre 15 jours à la poste un éventuel retrait avant d’être retourné chez l'expéditeur... Chdim était pressé ça doit être un ami du boulet de vendeur que Baz avait contacté il y a peu 
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 24 Sep 2018, 22:49 |
|
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 25 Sep 2018, 16:11 |
|
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 26 Sep 2018, 09:16 |
|
|
radesh a écrit: Pour les amortos je sais pas si tu connais shock factory, je suis passé par eux pour ceux du cb de piste et franchement je suis bluffé du résultat !! Et il peut faire du sur mesure, modifier la hauteur, adapter à ton poids etc...je pensais pas qu' cb pouvait tenir la route à ce point !! +10Troy,très bon matos Ch Gros pourra sûrement t'en dire plus avec son nouveau métier 
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 26 Sep 2018, 09:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
J'en reviens toujours pas qu'on a un six pattes sur le fofo...
Ca c'est la classe !! Merci Chdim!!
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 26 Sep 2018, 10:26 |
|
|
Pigrider a écrit: J'en reviens toujours pas qu'on a un six pattes sur le fofo...
Ca c'est la classe !! Merci Chdim!! Bah si ca peut rendre des gens heureux 
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
imade
|
Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 26 Sep 2018, 10:39 |
|
|
pour Shock Factory j'ai 2 amorto de cette marque sur mon zrx ils font très très bien leur taf leu seul "problèm"e et qu'ils n'ont pas de bonbonne gaz et visuellement sa fait  comparé a des ohlins ou autres mais sinon c'est tip top en terme de réglages et d’agrément pour le bras de zrx, tu a bien fait de prendre celui du 12 qui est plus rigide que celui du 11 un autre avantage, tu peux mettre du 200 alors que la 11 c'est 180 max(origine en 170) j'ai mon zrx (1100) au garage si tu a besoin de cotes n’hésites pas
|
|
Haut |
|
 |
All
|
Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 26 Sep 2018, 18:12 |
|
|
Telephone a la poste et dis leur de te passer le facteur qui te livre et tu lui explique ton cas.Si il te connais il rectifiera directement l'adresse incorrecte pour te le livrer. Ne tarde pas trop avant qu'il ne renvois le colis a l'expediteur. Nous c'est ce qu'on fait quand il y a une erreur d'adresse. Les facteurs connaissent leur secteur,les adresses de chaque client.Si il y une erreur dans l'adresse par rapport au nom,ils vont le voir.
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 26 Sep 2018, 19:31 |
|
|
Le mec s'était carrément trompé de code postal… C'est bon, d'après le suivi la poste a vu l'erreur et achemine le colis dans la bonne région. Après reste l'erreur du n° de maison mais vu tous les colis que je reçois mon facteur sais où j'habite imade a écrit: pour Shock Factory j'ai 2 amorto de cette marque sur mon zrx ils font très très bien leur taf leu seul "problèm"e et qu'ils n'ont pas de bonbonne gaz et visuellement sa fait  comparé a des ohlins ou autres mais sinon c'est tip top en terme de réglages et d’agrément pour le bras de zrx, tu a bien fait de prendre celui du 12 qui est plus rigide que celui du 11 un autre avantage, tu peux mettre du 200 alors que la 11 c'est 180 max(origine en 170) j'ai mon zrx (1100) au garage si tu a besoin de cotes n’hésites pas Les avis ont l'air vraiment bon pour ce matos, le prix est bien placé en plus. Je vais attendre d'avoir le bras et la fourche en place pour voir quelle longueur d'amorto je vais avoir besoin. Sinon je suis en train de modifier la coque arrière, faut que la resine sèche.
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 27 Sep 2018, 21:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
chdim a écrit: :mur: Je suis tombé sur un boulet de première pour le bras de ZRX!
Comme si c'était déjà pas assez compliqué de récupérer un colis! 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 28 Sep 2018, 12:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 29 Sep 2018, 19:16 |
|
|
Bras de ZRX reçu ce midi! Il a essayé de faire de la résistance mais il est provisoirement en place : Pièce jointe: Cbx bra.jpg Je vais pouvoir prendre les côtes pour les bagues. Par contre à voir quand elle sera au sol mais j'ai un doute sur le débattement négatif. Sur la photo il est en extension max, le renfort du bras touche un tube du cadre. Si ça ne passe pas je fais une coupe ! Coup de bol, bras centré et roue de RSV centrée, j'ai l'alignement pignon couronne nickel  Sinon j'ai bossé sur la coque, partie inferieur coupé et refaite pour intégrer le feu de CBR. Pièce jointe: CBX feu 1.jpg Pièce jointe: CBX feu 2.jpg Prochaine étape: prise de côte pour les bagues, changements des roulements de roue et découpe de la selle d'origine.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 29 Sep 2018, 19:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Autant le bras de zrx je n'ai rien à dire (forcément) il est top. Autant j'ai des doutes sur le feu arrière, tu as une photo de profil ? Un feu type yzf aurait fait sympa, voir aucun feu dans la coque mais des clignotants bien placés avec feux intégrés Je ne sais pas si ça existe en version à insérer dans les tubes du cadre que tu as coupé 
|
|
Haut |
|
 |