


Petit constat sur la capacité a rouler du proto
alors je suis hyper déçu....
car j'ai une putain de fuite d'huile que j'arrive pas a réparer et que cela me fou plein d'huile sur le pneu, du coup je peux pas la tester comme je voudrais... vive la frustration bordel de mer.....
Bon sinon j'ai quand même pu testé quelques petits trucs.
Alors la démultiplication pignon de 14 couronne de 50 (ce qui était monté lors du motomorphose et tout le long du projet), ben c'est inconduisible, d'une par j'ose pas accélérer a fond en 1 ou en 2, je test en 3, je me met a peine en arrière avec un coup de gaz et hop elle lève. je voulais du fun, ben là, j'en ai.
Mais bon, cela va bien 5 minutes de s'amuser mais pour rouler sur 30 bornes j'en ai déjà marre, le moteur mouline de trop, t'es a 80km/h a mi régime en 6, c'est sur que pour partir comme un boulet sa marche bien mais c'est pas agréable sur une longue durée.
Donc passage a mon QG et me voila avec une couronne de 46 comme mon mécano me conseillait dès le départ ( et j'ai aussi acheté un pignon de 15 au passage) et aussi pour acheter un joint de carter

alors, je joint de carter, pas de changement pour cette saloperie de fuite, je m'arrache les cheveux pour trouver d'ou cela vient. J'ai encore fais des tests cet aprèm et j'ai toujours de l'huile qui pisse du carter....
La démultiplication 15/46 au lieu du 14/50, c'est je jour et la nuit, vachement plus appréciable et cela garde le coté joueur sans être aussi violent. Demain je vais tester le 14/46 histoire de voir ce qui est le meilleur compromis.
le collecteur commence a prendre des belles couleurs (il a que 160km)

La selle fait très mal au cul ^^ mais heureusement c'est facile de bouger sur la moto et de se mettre debout
L'amortisseur arrière était toujours réglé cross (pour rappel c'est celui qu'il y avait sur ma cross) donc il pompait pas mal, j'ai changé le réglage cet aprèm, cela marche bien.
L'amortisseur de direction ne sert absolument a rien pour l'instant, a voir quand la fuite sera réglée et que je pourrai tester dans les cols de ma région
Sur le global c'est sur qu'il y a de la fierté de rouler avec un tel engin mais il y a la frustration de cette fuite qui gâche la fête.
ah et il y a quand même eu une petite évolution qui fait son effet sur le proto, est-ce que vous trouverez ce qui a changé???

