Pour ma part je suis venu passer la journée du samedi et je peux vous dire que je regrette pas!
Il y avait pas mal de copains du fofo : Troy, David, Rayray, Ulul, La Fouine, Ozz....
J'y ai aussi croisé Charlie, Radesh et j'en oublie c'est sûr!
Suis arrivé 10 minutes trop tard

, les Monstres étaient déjà en train de tourner pour les qualifs...pas grave...
Descente dans les stands de la Monster Race à la fin des qualifs.
Rencontre avec Yannick,Marion et Fireblade qui propose à Ozz, Ul et moi d'être jurys pour le Monster Show
Du coup on a pu rencontrer aussi les 19 pilotes qui participaient à cette dernière manche de la saison et ils nous ont tous détaillé leurs prépas dans les moindres détails, le kiff !!!!
Bon par contre je suis désolé mais j'ai pratiquement pas pris de photos tellement j'étais absorbé par les bécanes que j'avais sous les yeux!
Un grand merci à tous les pilotes qui étaient tous bien sympas et qui ont presque pas essayé de nous soudoyer à coup de bières
L'air de rien ça nous a pris un bon moment et l'heure de la course est arrivée avant qu'on ait fini
Une belle course dominée clairement par Cube et Kiiwii avec Boogy et Doudou qui sont allés goûter les graviers, pas de gros bobos pour les pilotes heureusement, par contre le B12 de Doudou s'est transformé en Fighter allemand après quelques tonneaux dans le bac
J'ai pas pris de photo de sa moto, si quelqu'un veut bien la mettre...
Un petit podium, quelques photos avec les copains et la journée était déjà quasiment finie
Je suis reparti du circuit avec la

, l'ambiance est vraiment bon esprit et ça donne envie de venir participer tout ça!
Une journée au top !!!