quelques photos et surtout une occasion de remercier toutes les personnes grâce a qui j'ai pu rouler ce we Mathilde, Marion, Cube, Pti' polop, Katzom, Papyfred, Boogy, et ceux qui ont bossé sur ma moto pendant que j'étais au briefing ou à la visite médicale
promis je ne refais plus ça !
pour l'histoire, nous somme arrivé vendredi vers minuit sur le circuit,
sauf qu'il me restait à changer le kit chaîne (coupé trop court), vidanger le liquide de refroidissement, freiner les vis et le filtre à huile, faire le plein,
prendre une licence, faire signer un certificat médical à un médecin (j'ai oublié le mien au bureau), participer au briefing, passer au CT...
avec une qualif à 11h15. impossible sans aide des copains. encore MERCI !
la qualif commence, je découvre le circuit, encore en stress de ma matinée, Cube me dit de faire 3 tours histoire de découvrir le tracer et valider un chrono et sortir. Je ne fais pas le malin, c'est les montagnes russes ce tracé, on a soit un mur devant soi, soit le vide, il y a très peu de repères, bref je suis passé à la machine à laver. 2minutes 06 c'est la merde.
la première course commence à 16h30 (pour la prégrille)
j'en profite pour changer de kit chaîne par un plus long (Cube fournisseur officiel de la MRT) non sans avoir lutté avec Pti' polop pour sertir le maillon
on est finalement appelé en prégrille, la course commence, je suis derrière avec GT1ox et Raskal, on se bagarre, je fini par doubler GT1ox sur la ligne droite qui me gratifie d'un beau majeur bien droit, je fini 14 avec un meilleur chrono en 1minute 50 et un tour de retard sur la tête de course.
je ne vois pas passer la soirée, je m’endors comme un caca et a part le vent je n'entend rien.
Dimanche, course 2 11h50 en prégrille, je passe la course à ma bagarrer avec Zouzou qui ne parviens pas à rouler correctement avec un pneu avant à plat, quand je suis devant je me perd en trajectoires et vitesse de passage trop lente, elle fini par prendre l'avantage sur les derniers tours. meilleur chrono en 1minutes 49.
remise des prix sur un podium des grands jours
et on rentre à casa
donc la prochaine fois, je jure sur ma moto de manouche que j'arriverai 2 jours avant la course, avec une moto prête et l'ensemble des documents administratif à jour.