Eh bah je vois que mon teaser a fait son petit effet!!
skratchi38000 a écrit:
La boucle est sympa en treillis comme Ca ! Tu vas conserver cette ideé ou partir sur autre chose ?
Alors en fait c'est une coque de Z1000 sur un bâti de Z750 (avec fixations pour les repose-pieds passager) adaptée par mes soins au cadre du 900CBR.
La boucle est en acier et la fixation au cadre est faite via des rotules.
Le treillis, c'est moi qui l'ai rajouté, je trouvais ça joli, un peu à la façon de certains cadres de stunt
Tout ça pour dire que le cul reste comme ça
Ch'Gros a écrit:
Elle est déja bien sympa comme ça. Il me tarde de connaitre le programme.
Alors vous enflammez pas les gars, cette moto et moi on a un lourd passif....façon je t'aime, moi non plus...
Il reste pleins de petites bricoles à faire/terminer, rien de trop pénible :
Niveau partie cycle :
-Trouver des bocaux de liquide et purger les freins.
-Trouver une tête de fourche plus moderne...
-Rétros, clignos, leviers, support de plaque, etc...
-Installer des commandes reculées.
-Acheter des platines repose-pieds passagers de z750 (je les ai piqués pour mettre sur le bandit

)
-Faire usiner des triangles de basculeur en inox
Niveau moteur :
Le redémarrage d'hier après une longue inactivité était catastrophique, elle tourne sur 2 cylindres
Je vais être bon pour démonter la rampe et la passer aux ultrasons et ça j'appréhende un peu....
Il lui faut aussi une chaîne de transmission accessoirement..
Voilà je pense avoir fait plus ou moins le tour, rien de cata quoi!
Le but premier est de régler tous les points ci-dessus pour pouvoir la rouler et vérifier que le moteur va bien...
Ensuite je lui offrirais bien une peinture complète.