Salut les furieux
petite mise à jours sur le proto, après les étriers M50 en lieu et place des P34/30, après le remplacement du silencieux MIVV inox par le modèle en carbone, c'est au tour du support de plaque d'évoluer et oui le skull a morflé sur une compression et il m'a dégager la plaque d'immat, donc plutot que d'enrefaire un pour au final arrivé au même résultat, je me suis lancé dans un support en ras de roue.
Bon le phare ar et les clignotants sont resté comme c'était prévu initialement, seul l'éclairage de plaque a été déporté sur le nouveau support.
dans un premier temps, la matière première, mon pote ne pouvant plus me ramener de l'alu épaisseur 3mm de sont taff, j'ai imaginé un truc farfelu, vu qu'il me restait des chutes des découpages des tôles du bras oscillant, autant piocher dedans, c'est du 4mm d'épaisseur

donc je récupère les deux "bras" et je les met en forme en essayant d'avoir un truc pas trop simpliste ni trop complexe a faire. Je recupère une équerre alu dans ce qui traine au fond du garage, pour faire la fixation sur l'axe de roue arrière. La pièce est bloquée en rotation par deux ergots s'adaptant à la forme du tendeur de chaine KTM.
Après quelques coups de marteau, scie sauteuse et de pliage dans l'étau, j'obtiens ceci :

ensuite, j'ai voulu conserver le skull du premier support de plaque et le lier a ces deux "bras support", mais cela aurait fait un truc avec pas mal de pièces + des vis, bref cela aurait pas été chouette et cela risquerait de branler sans arret.
Je suis donc partie a découper une tôle de 1.2mm, les bords du skull sont plié sur 2mm a environ 10-15° (non bon d'accord à l'arrache), le but est de rigidifier la tole, la partie qui fait la jonction avec les bras supports fait précédement fait partie de la même pièce, cela a nécessité pas mal de coup de marteau pour la mettre en forme. La partie droite sur le haut du skull est laissé vierge pour l'instant car je savais pas quoi mettre comme éclairage de plaque

Quelques taraudages plus tard dans les bras supports, un eclairage de plaque LED et hop, l'ensemble peut etre fixé a blanc

et enfin, un peu de finition et voici le résultat (il me reste quand même a brider et brancher le cable)