Salut je suis en Martinique et passionné de moto j'ai eu une wr426, une ktm 950sm, une gsxr 1000 k7, un mp3 500

et là j'ai acheté une CBR 1000 rr de 2004 un peu abîmée niveau esthétique, mais en excellent état mécanique. Apres 1 mois de boulot (tous les jours) le résultat était plutôt pas mal. Peinture complète noire, déplacement du réseau dans le cadre, suppression du recyclage d'air pour mettre le boitier cdi à la place, bouteille de liquide de refroidissement perso, levier de frein et d'embrayage court, optique UFO (éclairage nul, pas plus fort qu'une bougie

), compteur fixé sur l'avant du réservoir de carburant, feux arrière fumé à led, etc...
petit soucis, j'ai eu un petit crash, donc je dois refaire certain trucs: le compteur est cassé et je souhaite le remplacé par un du genre KOSO ou autre adaptable et surtout plus petit.
Mes questions: Est il possible de changer le compteur pour y mettre un KOSO et comment? J'ai placé le boitier cdi devant la boite à air, à la place du système de recyclage d'air, est ce le bon endroit?