Le Pechereau c'est fait!

Putin que c'était bon!
Ma première en run moto, la première pour mon Fazer sortie il y a peu de 4 ans de sommeil
Même si je dois avouer avoir flippé, la pression est vite redescendue et ceci grâce à l'accueil de l'ensemble des participants de la Monsters Race, de son organisation et de cette esprit de famille omniprésent
Le Fazer a fait le job et même si ça reste une petite machine, son moteur ma donné du plaisir sur ces 200 mètres et quelques secondes
Je suis rentré crevé mais avec plein de souvenirs et de choses à raconter, venu avec la Welding Team créée grâce au forum, je pense que nous pouvons dire que c'était un week-end de oufffffff!

Merci Yanik pour ton accueil (et même si j'étais déjà réveillé dimanche matin, merci pour la douce sonnerie de ton réveil

) (faut que je DL la vidéo)

Merci Marion Maman Monsters pour ton encadrement et sa disponibilité au top!

Merci Charlie pour ce repas de dingue

Merci Erwan de m'avoir prêté ses bottes

MAIS pas merci

pour le réveil façon Morning Live

Merci Diane et Edouard de m'avoir permis de courir Fazer contre Fazer!

et de me gratifier!

Merci Dono Faya pour le spectacle no limit!

Merci Ul pour la remorque !!!

Merci mes potes de la Welding Team, heureux d'avoir partagé ça avec vous! Séb, Ul, Fouiny, Ozz, Troy... Merci pour vos conseils malgré que je sois une tête de mule

, les accompagnants et nouvelles rencontres!

Merci aussi à la sœur d'Antoine d'avoir pris le temps de nous rencontrer et de se présenter, c'était inattendu et extrêmement appréciable!

Fière d'avoir modestement participé à la Monsters Race, d'être présent sur le forum Street Monsters et de représenter cette esprit de famille !
Maintenant que vous avez lu mon pavé, je vous raconte le moment où j'ai perdu les clés de la moto???
Bah quoi ? je suis D ou pas???
J'ai fouillé la voiture, le site, la tonnelle, les tables...
Impossible de me souvenir de quand je les ai eu en main pour la dernière fois
Finalement c'est parti, démontage du réservoir, repérage du faisceau, réflexion, lumière frontal sur la tête...
...Et bammm Ozz arrive
"Laissez tomber c'est impossible à faire, sur Yam c'est trop compliqué...explication technique...re technique..." et j'abandonne
Ozz suggère de refouiller la voiture, je veux attendre le lendemain, mais tout le monde me force à faire quelque chose, alors avec Ozz on y va, il monte devant, moi je monte dans le coffre et là, face à moi les clés dans la poche ouverte de mon sac de voyage
Ozz: "Vas-y D démarre maintenant ca va te faire du bien et tu dormiras mieux" !!
Je laisse aux autres vous parler de la mini tempête de Samedi matin?
IL y a eu tellement de trucs de ouf ! le week-end est passé vite fait bien fait