Je vous présente enfin mon projet de transformation de mon 12. Quelques années et quelques KM entre l'achat et la transformation actuelle:
La base :
Le projet: un petit café racer
J'avais commencé à la "cafériser"
Après rassemblement de tous les éléments les transformations commencent : (je n'ai pas pris des photos de tout)
la coque arrière :
le cadre des phases 2 est une horreur, l'adaptation va être compliquée ...mais bon il va falloir réfléchir:
heu .... il n'y avait pas une boite à air .?????
Bon aller, faut se retrousser les manches :
J'ai fais la connaissance d'un préparateur Moto (un mec génial) qui m'a fait franchir le pas, il m'a fait toutes les soudures du cadre :
Etape 1: meulage
Etape 2:
L'adaptation en portfolio
Bon il reste pas mal de finitions, tout est perfectible, mais je trouve que le résultat n'est pas déconnant Perso c'est la ligne que je voulais pour la meule ^^
Effectivement cela n'a rien à voir avec le départ et c'est bien mieux ainsi .
Modifier la ligne d'échappement par quelque chose de plus discret en terme de volume .
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
Hello, non ça tombe pas, mais c'est assez droit (c'est ma vision du café)
ex:
sur mon 12 ça donne ça : (la selle n’était pas encore faite sur cette photo)
sachant que ce WE je remonte un peu le cul avec un changement de biellette et rabaisse un poil la fourche, l'inclinaison va s'en voir légèrement augmentée.
mais ça me va bien comme ça Aller petite photo de ce matin
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
On voit mieux avec le profil. C'est pas mal oui mais avec les petites modifs que tu cites ça va être nickel. Par contre faut vraiment le changer ce silencieux.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
On voit mieux avec le profil. C'est pas mal oui mais avec les petites modifs que tu cites ça va être nickel. Par contre faut vraiment le changer ce silencieux.
Oui je sais
C'est si dégueulasse que ça un pot chinois avec chicane ?
Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26 Messages: 874 Localisation: Belgique
Franchement non ça va encore j’en avais un sur un Hornet 600, bon là chicane et pas reste plus de 5 minutes mais c’était pas vilain non plus, pour la différence de look
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum