Allez a mon tout de faire un ptit CR, c’est pas mon fort mais bon
Départ le vendredi soir avec Jeremy pour rejoindre tous les copains déjà arrivé, du coup on arrive pile à l’heure pour l’apéro
La soirée se déroule plutôt bien, après quelques verre de rhum, direction le dodo à 5h du mat’, suivi d’un réveil par mon pote Yann a coup de claque dans la gueule, je dormais tellement bien mais dehors c’était l apocalypse
On file un coup de main à ceux qui en ont besoin, oui je suis encore venu en touriste donc on se fait héberger chez les copains. Bref, il flotte, les tonnelles sont retournés, c’est la galère
On retourne au lit, pour se réveiller deux heures après, en forme et près à attaquer la journée.
Lavage moto, contrôle technique

ça passe à l’aise, limite tu pourrais y aller sans la moto
Tous le monde est là, Dono qui arrive avec son 11 fraîchement remonté mais qui démarre pas, et qui au final nous fait un superbe show tout le week-end! Change rien surtout!
Charlie s’en sort bien également avec un moteur changer quelques jours avant mais c’est ça aussi la MR, les galères de dernières minutes
13h, il est l’heure de s’habiller

il fait tellement chaud, sale temps pour tout le monde je crois

la pression monte tant que le 1er burn est pas passé. Le 1er run se fait pas trop mal, et j’arrive à rouler contre plusieurs copains sur différents runs qualif. Sur les qualifs je fais mon meilleur chrono en 6,961 seconde, objectif atteins, j’en voulais un sous les 7s. Baston avec Dam et son 1216 gsxr qui marche très bien, je gagne le run de peu, je sors avec la banane
Une bonne journée, tout se passe bien, on assiste au show de Matt mekatrix et du coup j’arrive à la bourre pour le Monsters show. Je devais passé 1er, au final je passe dernier. La pression monte, encore plus que pour les run. Quand t’as une 30aine de gars qui attendent que tu déballes un spitch sur ta bécane, que t’en oublie la moitié, et que la moitié t entend pas, tu fais pas le fier

mais bon, c est fait, on va pouvoir passer aux choses sérieuses
Apéro/bbq/copains... on est bien! Charlie et son pote nous on régalé avec toutes sortent de viande, j’en bave encore
On prolonge l’apéro jusque tard dans la nuit, il reste du rhum donc pas de raison d’aller se coucher
Ça a pas loupé, lendemain malade, fatigué et pas envie
Les runs commencent tôt, il fait chaud et ça va pas mais faut y aller. Je foire pas mal de mes runs mais la moto répare mes erreurs. Elle m emmène jusqu’au 1/4 de final avant la pause. Je bouffe un hot-dog frites pour prendre un peu de gras, une petite sieste et ça va tout de suite mieux. Je me fait sorti par Dam ce coup si et me retrouve contre mon pote Charlie. Un run qui me fout la pression mais qui donne envie. Il part fort mais je remonte sur lui avant la fin, la moto est collé au sol qui me permet d être plus rapide. Je gagne donc la petite final et remporte le Monsters show en catégorie Open
Je suis aux anges, un week-end de folies, accompagné des potes de la welding team. Mon pote Yann qui m’assiste depuis plusieurs années, Charlie et sa femme toujours au top et merci pour la bougie! Les collègues de D nous ont bien fait marrer, Troy, un grand merci pour la clim et l’ombre, un vrai umbrella boy

et tout le reste de la bande. Le Prez et Marion, surtout Marion

mais chapeau pour gérer l’organisation et les 40 bonhommes. Run cap sud bien sur et tous ceux qui nous entoure de prêt ou de loin. Pingouin, merci pour la remorque
J’oublie sûrement plein de chose, mais c’est à faire, à partager avec cette grande famille
Et bravo a ceux qui ont osé, D209, Seb, Jeremy... avec des motos à peine essayé tout juste fini, vous êtes au top!
Merci à Beca d’être passé, en plus avec son B12 fini et Ul pour avoir participer à cette aventure avec nous
J’ai enfin pu voir le gex de Mister Cube,
Et bien sur les autres machines, 40 bécanes environ, c’est beau à voir

et merci pour la sympathie de tous et l accueil toujours au top!
Merci et désolé si c’est mal écrit