Auteur |
Message |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Le retour de Gérard Lambert - ZX7R Benetton Redneck Style Publié: 24 Août 2019, 23:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56 Messages: 1411 Localisation: 42/69
|
Taintaintain  .
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
Dernière édition par ZXR-ADDICT le 11 Mai 2022, 13:54, édité 6 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Le retour de Gérard Lambert Publié: 25 Août 2019, 00:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Le retour de Gérard Lambert Publié: 25 Août 2019, 10:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: Le retour de Gérard Lambert Publié: 25 Août 2019, 12:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2216 Localisation: Orléans (45)
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Le retour de Gérard Lambert Publié: 25 Août 2019, 20:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Une Kawa ???????????????????????????? Cool 
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Le retour de Gérard Lambert Publié: 25 Août 2019, 23:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz a écrit: Une Kawa ???????????????????????????? Cool  Étonnant, n'est-ce pas  .
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Le retour de Gérard Lambert Publié: 25 Août 2019, 23:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ozz a écrit: Cool ça !  J'espère cette fois pouvoir enfin mener à terme un projet.
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: Le retour de Gérard Lambert Publié: 26 Août 2019, 00:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
ZXR-ADDICT a écrit: J'espère cette fois pouvoir enfin mener à terme un projet. Bah j'espère aussi... (même si je t'avoue que je saisi toujours pas trop ce qui t'a empêché de mener à bien les précédents  )
_________________ Projets en cours : Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264 Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580
Ma page Facebook : Ozz Moto Concept
|
|
Haut |
|
 |
Antonov
|
Sujet du message: Re: Le retour de Gérard Lambert Publié: 26 Août 2019, 08:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15 Messages: 1039 Localisation: ZH Helvétie (CH)
|
Ozz a écrit: ZXR-ADDICT a écrit: J'espère cette fois pouvoir enfin mener à terme un projet. Bah j'espère aussi... (même si je t'avoue que je saisi toujours pas trop ce qui t'a empêché de mener à bien les précédents  ) C'est la vie, je dirais.  Ca doit rester un plaisir, un hobby, donc pas de pression (sauf sous forme liquide). Sympa ta tête de fourche c'est celle que j'envisageais à un moment mais en occasion (pièce d'origine) ça coute une blinde.
_________________ Antonov
En cours: K1100LT modif en roadster pratique
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Le retour de Gérard Lambert Publié: 26 Août 2019, 09:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ozz a écrit: ZXR-ADDICT a écrit: J'espère cette fois pouvoir enfin mener à terme un projet. Bah j'espère aussi... (même si je t'avoue que je saisi toujours pas trop ce qui t'a empêché de mener à bien les précédents  ) Mon premier 7R de piste, vente par obligation pour changer de voiture suite à naissance. Le VFR, niqué par un vendeur sans parole. Mon 7R de route, remise en état menée à terme mais en sportive sans streetification pour vente dans la foulée car j'ai eu une bonne occasion sur un R1. C'est celle que je regrette le plus d'avoir vendue sans en profiter. Mon ZXR 93, la première partie vendue à un pote suite problème financier et la deuxième donnée à un autre pote pour son projet plus abouti que le mien. Mon deuxième 7R route/piste, vendu suite achat HD. Le 600 Hornet, vendu cause réception en héritage d'un 600 CBR pc31. Le Z, vendu pour financer mon projet ZXR 91 qui représentait plus à les yeux, projet qui pour cause administrative va finir sur piste mais est encore d'actualité.
Dernière édition par ZXR-ADDICT le 28 Août 2019, 23:57, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: Le retour de Gérard Lambert Publié: 26 Août 2019, 09:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouais donc à part le dernier projet (où tu peux toujours faire faire la CG si tu fais l'intermédiaire si j'ai bien compris... ou si tu trouves un autre cadre au pire) au final c'est + à cause des "aléas de la vie" que d'un réel empêchement ou manque de motivation.
Du coup t'en as combien de meules là ? Celle ci, le ZXR91 et un CBR PC 31 ?
_________________ Projets en cours : Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264 Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580
Ma page Facebook : Ozz Moto Concept
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Le retour de Gérard Lambert Publié: 26 Août 2019, 11:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est tout à fait ça, sauf que pour le dernier cadre, c'est quand même le troisième sur le projet qui merde donc ça commence un peu à me gonfler. De plus la carte grise a été barrée, signée et datée.
Dernière édition par ZXR-ADDICT le 15 Nov 2021, 11:59, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Le retour de Gérard Lambert Publié: 28 Août 2019, 18:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
 L'ancien proprio m'a dit avoir usé 2 capteurs mais rien n'y fait, la vitesse a fonctionné 1 fois 6 mois et 1 fois 2 jours, le compte tours jamais apparemment. Du coup il a fait cette installation. Je vais virer le compte tours et placer au dessus du Koso la jauge de température d'eau d'origine et recentrer l'ensemble de manière plus cohérente pour moi.
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Le retour de Gérard Lambert Publié: 28 Août 2019, 19:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
TT cela sera surtout beaucoup plus discret derrière la tdf de ZRX-R.
|
|
Haut |
|
 |
karlito73
|
Sujet du message: Re: Le retour de Gérard Lambert Publié: 28 Août 2019, 19:58 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2015, 21:47 Messages: 788 Localisation: 73 Maurienne
|
|