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baz
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Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 30 Sep 2019, 17:31 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Super cool le support du balancier 
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Ch'Gros
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Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 30 Sep 2019, 20:28 |
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Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
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Carrément c'est top visuellement.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
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Porco Rosso
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Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 30 Sep 2019, 21:02 |
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Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
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Le style superbike 80's ça fait toujours son petit effet... 
_________________ #PRd #porcorossodesign
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Séb27830
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Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 30 Sep 2019, 21:50 |
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Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
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_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
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road eagle
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Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 01 Oct 2019, 10:43 |
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Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
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Je vais essayer de vous éclaircir un peu concernant Dave Dunlop que je connais super bien. La communication peut sembler étrange parce qu'il parle comme nous on parle en Français courant, du coup pour les traduction si on ne maîtrise pas l'Anglais c'est complexe. C'est un passionné, un taiseux, il faut se mettre dans l'esprit Anglais où les modifs sont monnaies courantes, par exemple le cbx pour lui, oui ça va de soi qu'il faut des pistons plats et des coussinets neufs, mais il ne l'explique pas forcément, tellement pour eux, dans leur milieu, c'est courant. Il a un rapport étrange avec les Français parce que sur les 9 qu'il a faite en France, je suis le seul à rouler avec, les autres sont des motos de salon, et il ne comprend pas. Le personnage est dur à percer, mais un excellent mécanicien et metteur au point. Quand on le connait comme je le connait il faut le prendre comme il est. Je vais me permettre un petit parallèle face à ce que j'ai connu ailleurs, c'est le seul que j'ai vu sortir 514 cv d'un air/huile, je peux sortir la vidéo sur facebook, c'est un fabricant, pas un vendeur ni monteur de pièces, un excellent metteur au point, un mec qui roule tous les jours à moto, aussi cassé que je peux l'être, mais un caractère d'Anglais de la campagne du centre. Si ça peut éclaircir un peu aux rapports parfois complexes, surtout au début, il faut percer la carapace, et se dire qu'il parle l'Anglais courant, une sorte de verlan, du coup il y a beaucoup de soucis d'incompréhension si on n'a pas un peu de connaissance de la culture Anglaise. Ensuite à sa décharge il a beaucoup de taf, et pris beaucoup de carottes. Mais je ne suis pas objectif j'entretiens d'excellent rapports Pour moi niveaux tarifs, un kit turbo, une réfection moteur, la mise au point, les deux trois merdouilles auxquelles on se sera confronté, les quelques pièces sur lesquels on craque et pas prévu, c'est entre 5 et 6000.
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Dragon
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Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 01 Oct 2019, 13:11 |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
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Sur la première photo, l'angle de la prise de vue peut faire croire qu'il manque des bâtons sur la roue avant 
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bioman
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Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 02 Oct 2019, 09:16 |
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
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road eagle a écrit: Je vais essayer de vous éclaircir un peu concernant Dave Dunlop que je connais super bien. La communication peut sembler étrange parce qu'il parle comme nous on parle en Français courant, du coup pour les traduction si on ne maîtrise pas l'Anglais c'est complexe. C'est un passionné, un taiseux, il faut se mettre dans l'esprit Anglais où les modifs sont monnaies courantes, par exemple le cbx pour lui, oui ça va de soi qu'il faut des pistons plats et des coussinets neufs, mais il ne l'explique pas forcément, tellement pour eux, dans leur milieu, c'est courant. Il a un rapport étrange avec les Français parce que sur les 9 qu'il a faite en France, je suis le seul à rouler avec, les autres sont des motos de salon, et il ne comprend pas. Le personnage est dur à percer, mais un excellent mécanicien et metteur au point. Quand on le connait comme je le connait il faut le prendre comme il est. Je vais me permettre un petit parallèle face à ce que j'ai connu ailleurs, c'est le seul que j'ai vu sortir 514 cv d'un air/huile, je peux sortir la vidéo sur facebook, c'est un fabricant, pas un vendeur ni monteur de pièces, un excellent metteur au point, un mec qui roule tous les jours à moto, aussi cassé que je peux l'être, mais un caractère d'Anglais de la campagne du centre. Si ça peut éclaircir un peu aux rapports parfois complexes, surtout au début, il faut percer la carapace, et se dire qu'il parle l'Anglais courant, une sorte de verlan, du coup il y a beaucoup de soucis d'incompréhension si on n'a pas un peu de connaissance de la culture Anglaise. Ensuite à sa décharge il a beaucoup de taf, et pris beaucoup de carottes. Mais je ne suis pas objectif j'entretiens d'excellent rapports Pour moi niveaux tarifs, un kit turbo, une réfection moteur, la mise au point, les deux trois merdouilles auxquelles on se sera confronté, les quelques pièces sur lesquels on craque et pas prévu, c'est entre 5 et 6000. Je pense aussi que le monde du turbo se mérite et ne peut pas s'acheter en quelque sorte. La c'est autre chose qu'une vidange et une peinture sans dénigrer personne ici hein.
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TROY45
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Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 02 Oct 2019, 23:26 |
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Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02 Messages: 3530
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road eagle a écrit: Je vais essayer de vous éclaircir un peu concernant Dave Dunlop que je connais super bien. La communication peut sembler étrange parce qu'il parle comme nous on parle en Français courant, du coup pour les traduction si on ne maîtrise pas l'Anglais c'est complexe. C'est un passionné, un taiseux, il faut se mettre dans l'esprit Anglais où les modifs sont monnaies courantes, par exemple le cbx pour lui, oui ça va de soi qu'il faut des pistons plats et des coussinets neufs, mais il ne l'explique pas forcément, tellement pour eux, dans leur milieu, c'est courant. Il a un rapport étrange avec les Français parce que sur les 9 qu'il a faite en France, je suis le seul à rouler avec, les autres sont des motos de salon, et il ne comprend pas. Le personnage est dur à percer, mais un excellent mécanicien et metteur au point. Quand on le connait comme je le connait il faut le prendre comme il est. Je vais me permettre un petit parallèle face à ce que j'ai connu ailleurs, c'est le seul que j'ai vu sortir 514 cv d'un air/huile, je peux sortir la vidéo sur facebook, c'est un fabricant, pas un vendeur ni monteur de pièces, un excellent metteur au point, un mec qui roule tous les jours à moto, aussi cassé que je peux l'être, mais un caractère d'Anglais de la campagne du centre. Si ça peut éclaircir un peu aux rapports parfois complexes, surtout au début, il faut percer la carapace, et se dire qu'il parle l'Anglais courant, une sorte de verlan, du coup il y a beaucoup de soucis d'incompréhension si on n'a pas un peu de connaissance de la culture Anglaise. Ensuite à sa décharge il a beaucoup de taf, et pris beaucoup de carottes. Mais je ne suis pas objectif j'entretiens d'excellent rapports Pour moi niveaux tarifs, un kit turbo, une réfection moteur, la mise au point, les deux trois merdouilles auxquelles on se sera confronté, les quelques pièces sur lesquels on craque et pas prévu, c'est entre 5 et 6000. J crois que t'as tout dit mon Road  le mooooosieur fait des turbos en rafale et je serais curieux de savoir combien d'Anglais roulent avec ses réalisations au quotidien  quelle chance ils ont les British Il conserve une activité artisanale jusqueboutiste,avec la mise au point qui va avec et là c'est plus la même chose que de vendre un kit et de laisser le client se démerder......Bref,il ne peut pas répondre favorablement à toutes les demandes... ChDim ,t'es en train de faire un bijou T'as dû bien t'amuser avec l'implantation du basculeur,super taf Je suis impatient de voir où tu vas avec ce joli ptit peitch 
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chdim
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Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 04 Oct 2019, 11:29 |
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Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53 Messages: 4800
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J ai attaqué la plaque phare. Je la voulais toute simple, dans le style des portes numéros mais avec feu led pour la modernité. Je dois encore retravailler la forme du dessus qui vient sous le té et y mettre voyant de point mort et pression d'huile. Pièce jointe: IMG_20191004_112255_resize_98.jpg Pièce jointe: IMG_20191004_111355_resize_85.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
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baz
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Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 04 Oct 2019, 13:28 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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C'est pas celle que tu avais déjà découpée ?... Plus carré celle là 
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chdim
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Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 04 Oct 2019, 13:40 |
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Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53 Messages: 4800
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Nan, j'en ai fait 3 différentes  Je préfère le côté classique du carré et faire le côté moderne par le choix des couleurs et finition 
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
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baz
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Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 04 Oct 2019, 14:25 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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ça m'arrange... C'est une découpe dans le genre bouclier que je prévois sur la mienne... Je voulais pas être accusé de plagiat... 
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road eagle
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Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 04 Oct 2019, 16:19 |
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Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
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beca
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Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 04 Oct 2019, 21:52 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
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autant j adore la ligne generale de la moto mais la plaque carré sans relief j 'ai du mal ...
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
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la fouine
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Sujet du message: Re: CBX 1000 Publié: 07 Oct 2019, 14:30 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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