Ch'Gros a écrit:
Ah ouai, c'est chiadé ton truc.
Tu gères bien l'alu.
C'est quoi ton taf?
je touche un peu à tout et je soude depuis des années 
il y a 2/3 ans je me suis fait plaisir, j'ai chopper un gros poste AC/DC
dans une vente aux enchères / c'est encore là qu'on fait les meilleurs coup 
une liquidation judiciaire d'une grosse métallerie .. 
et une fois que tu a le matos, ça marche tout seul  
 baz a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu ne voulais pas une liaison en durite ?
Esthétique ?
Le tube je jonction va être énorme là
C'est pour que l'air puisse remonter pendant que l'essence descend ?
oui c'est surtout esthétique mais en tapant ça hier soir, je me sui dis 
que je pourrais quand m^me en faire une / un gros cache en alu avec un demi tube .. 
au début j'avais pensé le faire passer dans le monobras 
comme un tube d'échappement ... mais l'idée de démonter le réservoir 
à chaque fois que tu veux poser le train ar  ne me plaisais pas du tout 
j'ai plus cette contrainte du coup ça reste possible, j'ai encore le temps de cogité la dessus 
je veux finir les trains roulants et la poser avant d'attaquer la remonter du réservoir..  
chdim a écrit:
Ça va pas être trop long à faire le plein ?
Avec un si long tube ça va degazer quand tu feras le plein.
j'ai prévu de mettre une durite pour dégazer 
et je part sur un tube de 50 justement pour pas mettre une plombe a faire le plein  
 et aussi pour le look , j'aime bien l'idée que les mecs qui la verrons pour la première fois 
ce disent, mais putain, c'est quoi ce truc   
 pour finir ce long discours  

  je voudrais bien finir avec un truc comme ça 
je parle pas du style / mais de l'aspect 
de l'alu massif partout et du noir mat pour le moteur et le reste 
pas de couleur sauf sur les deux ressorts d'amortisseurs 
bon ça c'est l'idée..  

Pièce jointe:
confederate P51 - - Copie.jpg