quelqu'un connait un ou des forums japonais de modif / prépa moto, voir plus général ??
si vous avez des liens envoyé
et si vous avez déjà poser des questions et eu des réponses ça m'intéresse !
je voudrais demander a des jap si, ils connaissent la provenance du disque avant de la GTS surement un disque de bagnole (japonaise forcément) en production dans les années 90 ...
Moi pas parler Japonais tu devrais passer voir chez nos amis de "Watata"(partenaire de la Monster Race),comme ils font du "bolidage" de bagnoles Jap,ils auront peut être une idée
c'est une piste a suivre ça presse pas le mien est bon, c'est juste que je me disais qu'il y a quelques billets a faire
le disque avant GTS n'est plus dispo chez Yam ! de toute façon il était hors de prix .. si je trouve la donneuse, je suis sur de les trouver à 50 balles grand max voir moins en générique après suffit de remonter sur le support d'origine avec des œillets neufs
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum