Auteur |
Message |
skull
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 12:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
c'est vrai j'aime pas forcement les ecopes mais par contre j'aime le style et le avant apres c'est impressionnant.
et ca a l'air si facile comme ca mais ya grave du taf.
yo tu dechires 
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 11:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
bangours a écrit: c'est vrai j'aime pas forcement les ecopes mais par contre j'aime le style et le avant apres c'est impressionnant. et ca a l'air si facile comme ca mais ya grave du taf. yo tu dechires 
Kler respect pour le taf, meme si c trop b..... Ok je sors....
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 19 Nov 2008, 18:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
fzsman62 a écrit: Oligixx a écrit: fzsman62 a écrit: Terrible la tete de fourche, par contre trop big les écopes..... tu laisse pas sa chance au produit , perso j'attendrais de voir l'ensemble avec le nouveau cul de 1098 avant de juger remarque , ta raison de donner ton avis, moi ce que j'aime pas c la tête de veau , les trippes et la country .. hey, humour coupaing!!  Je donnes un avis, pas une critique... Juste quand c des pros les gens aiment quand c un novice c tjrs trop grand... Rappel toi mes ecopes... G tjrs aimé tes projets donc on verra.... 
C pas faut , et comme toi , j'aime plus le style dépouillé minimaliste, reste que dans ce type de projet , il faut voir l'ensemble .
mode casse couille on:
Le but d'un forum c aussi et surtout d'avoir l'avis de ceux qui le visite,
JE trouve les écopes trop grande, ca passe mieux que "les écope elle sont trop grande"
ce qui est moche pour toi est beau pour un autre etc...
tout est dans la facon de le dire
mode casse couille off.
j'oubliais Fzsman.... 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 19 Nov 2008, 19:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
je passe a la shop demain et je vous fait un topo du sabot et de la TDF ( qui d'apres ce que j'ai vue hier est une vrais boucherie 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 19 Nov 2008, 19:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
Le boulot effectué sur les écopes  , beau taf .j'ai hate de voir la tdf maintenant 
|
 |
skull
|
Sujet du message: Publié: 19 Nov 2008, 20:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: je passe a la shop demain et je vous fait un topo du sabot et de la TDF ( qui d'apres ce que j'ai vue hier est une vrais boucherie 
et en + il bosse vite
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vivement demain
iron man je t'attendddddddddddddddddd 
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 19 Nov 2008, 21:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
Oligixx a écrit: C pas faut , et comme toi , j'aime plus le style dépouillé minimaliste, reste que dans ce type de projet , il faut voir l'ensemble . mode casse couille on: Le but d'un forum c aussi et surtout d'avoir l'avis de ceux qui le visite, JE trouve les écopes trop grande, ca passe mieux que "les écope elle sont trop grande" ce qui est moche pour toi est beau pour un autre etc... tout est dans la facon de le dire mode casse couille off. j'oubliais Fzsman.... 
No soucy mec, c peut être mal dit mais tu as clompris et sans embrouille et c le principal.... 
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2008, 00:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
|
Haut |
|
 |
superpower
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2008, 19:20 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2008, 11:55 Messages: 256 Localisation: vierzon : 18 (cher)
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2008, 20:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
fzsman62 a écrit: Oligixx a écrit: fzsman62 a écrit: Terrible la tete de fourche, par contre trop big les écopes..... tu laisse pas sa chance au produit , perso j'attendrais de voir l'ensemble avec le nouveau cul de 1098 avant de juger remarque , ta raison de donner ton avis, moi ce que j'aime pas c la tête de veau , les trippes et la country .. hey, humour coupaing!!  Je donnes un avis, pas une critique... Juste quand c des pros les gens aiment quand c un novice c tjrs trop grand... Rappel toi mes ecopes... G tjrs aimé tes projets donc on verra.... 
mouais, j'suis pas vraiment d'accord avec toi..
sur certaines choses, et pas spécialement pour les écopes, c'est vrai que souvent si c'est fait par un pro, une majorité de gens va aimer alors que si c'es fait par un amateur, on va plus critiquer...
par contre pour tes écopes, je pense que la comparaison avec celle de yo n'a pas lieu d'être. Les tiennes étaient aussi grosse (du moins en photo on croirait), mais elles étaient beaucoup moins agressives que celle de yo, donc ça rendait moins bien. Aprés comme tout le monde, je donne mon avis, je suis pas en train de critiquer ton travail, moi même n'étant pas capable de l'égaler je me permetterais pas, et c'est pas mon genre
Pour revenir au sujet, moi j'aime bien ces écopes, elles sont assez imposantes de par la taille mais surtout par l'agressivité qu'elles dégage combinés avec cette tdf ! 
|
 |
skull
|
Sujet du message: Publié: 25 Nov 2008, 20:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: je passe a la shop demain et je vous fait un topo du sabot et de la TDF ( qui d'apres ce que j'ai vue hier est une vrais boucherie 
les tofs 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 25 Nov 2008, 21:55 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2008, 15:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2008, 15:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
Oligixx a écrit: C'est une brêle de salon , ca roule pas 
une brele de salon !!!
carre la toi bien profond...
à ma prochaine visite quebecoise, je la fous a la verticale ta brele de salon
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2008, 16:39 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
Toni'O a écrit: Oligixx a écrit: C'est une brêle de salon , ca roule pas  une brele de salon !!! carre la toi bien profond... à ma prochaine visite quebecoise, je la fous a la verticale ta brele de salon
c'est pas patrick du Havre qui a une brele a la verticale dans son salon d'ailleurs ? 
|
 |