:pain: ce netait qu'une idée Ce bo... Tu va le garder ? (juste question) En tout cas ce culll
T'as lu les pages précédentes?? Vu comme je me suis amusé à l'adapter le bras, oui je compte bien le garder ! Merci pour les compliments sur mon p'tit cul...
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
Oui j'ai lu... Bon ok j'ai lu en diagonale ne me jette pas la pierre je vais m'auto flageller en revanche j'ai quand meme suivi tout le merdier pour l'adaptation de l'échappement .
Z'avez vu la qualité du boulot de notre petit suisse??? une boucherie ce CBR
Euuuuh quand tu dis"j me suis mis dans l'idée de faire une boucle full inox à force de fréquenter Troy" faut comprendre:"j'ai craqué à force de me faire harceler par 10Troy pour changer le gros peitch d'éléanore"
Que j'ai bien fais de te casser les c...... avec çà
CeS benneS...y en a plusieurs par bateau,je bosse aux "Chantiers de l'Atlantique", construction de paquebot de croisière,le paradis des soudeurs en tout genre mais malheureusement on n'a pas le droit de sortir quoi que ce soit...et quand je vois tout ce qui part a la benne des fois,ça me rend malade
Je continue de bouiner par ci par là autour de ma boucle, y'a de quoi faire
Il fallait que j'adapte le barrillet de la selle passager du 900 au support du 1000, ça flottait un peu
J'ai donc fabriqué ça à partir d'une rondelle plate et d'une vis soudée dessus pour faire un pion de centrage :
Puis une autre rondelle de centrage cette fois :
Et yop, ça se monte bien maintenant et c'est bien centré : banana:
Bon par contre le loquet était pas dans le bon sens... Du coup...bah fabrication d'un nouveau! Un bout de tôle inox de 2mm, une paire de limes et c'est parti :
Et une heure plus tard :
Et un petit problème de plus en moins!
On poursuit avec la fabrication de 2 fixations pour le support de serrure sur la boucle. Je suis parti d'un bout de tube rectangulaire en inox de 80x40x60x2 : (vous remarquerez le coup de Bazorbitale pour bosser sur du propre )
Soudage d'écrous M6 inox en-dessous :
C'est nickel y'aura plus qu'à les souder !
C'est tout pour cette semaine, aujourd'hui c'était tri et rangement dans l'atelier pour faire de la place à ma grosse mémère qui est revenue au bercail
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum